Menu régime pour pancréatite et zhovchnokam de la maladie en bois.

 L'une des principales conditions qui aident à se débarrasser rapidement de la maladie et maintenir la santé sont bien choisis alimentation de menu pour pancréatite. Même le bon choix de médicaments dans ce cas ne joue pas comme une importante rôle d'une alimentation équilibrée! Donc, de laisser le discours, ce est que la personne malade devrait manger pour récupérer dès que possible que le régime alimentaire, il devrait choisir pour eux-mêmes, et ce plats à cuisiner.

 Si la douleur est très forteMenu régime pour pancréatite et zhovchnokam de la maladie en bois.

 Lorsque pancréatite aiguë et la personne commence à ressentir de la douleur très sévère, les médecins lui recommandent certains jours rien à manger. Hungry, vous aiderez votre pancréas petite pause de la production d'enzymes impliquées dans la digestion. Donc, son statut d'améliorer automatiquement. En outre, chaque patient devrait se rappeler que complètement abandonner manger, limitée seulement par l'eau, cette condition est simple - en raison de l'exacerbation de l'appétit disparaît complètement et totalement la souffrance des patients de la faim.

 Doit mourir de faim pendant trois jours, alors vous devriez commencer un régime spécial pour la pancréatite et lithiase biliaire (chez les médecins est connu comme le "numéro de l'alimentation 5")

 Et absolument tous les repas fournis ce régime, vous devez vous préparer pour un couple ou un cuisinier, ajoutant à leur huile que lorsque la viande a complètement refroidi (après tout, seuls les graisses froides ne sont pas dangereux pour le pancréas patient). En outre, la nécessité de limiter votre consommation de graisses complètement à 60 grammes par jour, tout en abandonnant complètement la viande de porc et de mouton gras. Et bien sûr, chaque malade doit se limiter à la consommation maximale d'aliments contenant des glucides - bonbons, sucre, miel.


 Quelles sont les règles menu?Menu régime pour pancréatite et zhovchnokam de la maladie en bois.

 Pour aller à la restauration compétence personne malade devrait faire pour un menu pour la semaine à inclure, mais sont complètement des produits inoffensifs et sûrs. Et tout d'abord vous devez prendre soin que le patient mange une quantité suffisante de protéines animales de leur donner seulement de types alimentaires de viande (lapin, poulet et de boeuf maigre), ainsi que les poissons maigres. Mais la viande de porc, oie et de la viande de canard et de graisse de boeuf doivent résolument refuser!

 Choisir recettes pour la cuisine, qui alimenteront le patient à l'esprit aussi qu'il peut manger le sarrasin, l'orge et la semoule. Mais les plats à base de céréales de blé, pour ces patients est strictement interdite. En outre, la pancréatite patient peut manger des légumes comme les betteraves, choux-fleurs, courgettes, carottes. Et de tous les autres légumes devrait être abandonnée.

 Des produits approuvés pour un patient qui a été diagnostiqué une pancréatite peut cuire les soupes faibles en gras (ils ont utilisé pour le bouillon secondaire), mijoter, faire bouillir la bouillie, cuire les escalopes de vapeur et t. E. Et d'ailleurs, vous pouvez inclure dans le régime alimentaire du patient faible teneur en gras des produits laitiers (à l'exception du lait, qui doivent être extrêmement prudents) et pain de seigle légèrement séché. En outre, le patient doit manger les petits - 5 fois ou plus par jour à des intervalles ne dépassant pas quatre heures. Suivez toutes les mêmes recommandations, et que ce soit la clé de votre santé ou celle d'un être cher!