Moutarde et les avantages de perdre du poids.

 Moutarde ... Elle a consacré ses travaux à grande Hippocrate, bien que dans la Grèce antique et dans la Rome antique, il est très populaire, en général, et n'a pas profiter. Mais dans le IX siècle en France, ce était une importante source de revenu de monastères, comme il l'a fait là-bas.

 Assaisonnements peuvent être attribuées à cette partie des produits qui fournissent de petites quantités, effet positif sur le corps, et de grandes - et négatifs très dangereux. Une petite quantité - ce est juste une pincée, qui est nécessaire pour donner un arôme et une saveur spécifique, que ce premier assaisonnements et a créé, et ont été utilisés uniquement pour fournir un goût riche et l'arôme de certains aliments. Par conséquent, ils devaient être un petit nombre.

 Beaucoup ont entendu à maintes reprises que brûler des calories assaisonnements épicés, mais en même temps ils ont la capacité de provoquer l'appétit. Le fait que l'utilisation des épices (naturellement en petites quantités), y compris la moutarde peut être recommandé pour les personnes qui sont en surpoids. Pourquoi? Parce que tous les produits qui contiennent un grand nombre d'huiles essentielles, qui à son tour est une moutarde et de stimuler le métabolisme.

 Souvent, de nombreux nutritionnistes recommandent d'ajouter dans la cuisine de leurs patients une petite quantité de moutarde. Cela se applique aux cas où une personne se trouve sur un régime quand il est déjà semble insipide, haineux, monotone. Comme remplissage moutarde changer de façon significative pour la meilleure humeur.

 Ainsi, le principal avantage de la moutarde - ce est l'éveil de l'appétit, de stimuler le métabolisme, et peut faire usage de la digestion plus confortable et agréable. Chez l'homme, de nombreux récepteurs - que les papilles et l'odorat, donc vous avez besoin d'affecter à la fois!

 Le choix de la moutarde. Règles de base

 Choisissez une moutarde de cuillère à soupe dans un bocal en verre mieux - produit de qualité une fois que vous avez à voir. Si vous remarquez des bulles ou croûte sombre, il apparaît que la moutarde gâté.


 Ingrédients exclusivement naturels présents dans la moutarde de la qualité de la composition.

 L'idéal peut être appelé composition, qui est directement dans le fondement même de la moutarde, le sucre, le soja, le vinaigre et les épices. Nous devons voir ce qui est la variété utilisée dans la préparation de la moutarde de vinaigre. On croit que le meilleur assaisonnement est fait au vinaigre de vin de pomme.

 Moutarde - auto-suffisante assaisonnement. Pour enregistrer un agent de conservation ne est pas nécessaire. Cependant, il ya un «mais»: si le fabricant ont été utilisés vieux grain et ils sont, comme ils disent, exhalé, assaisonnement gardera seulement les produits chimiques.

 Pour aujourd'hui la grande majorité des produits avec des agents de conservation présente moutarde - dioxyde de soufre, le benzoate de sodium, sorbate de potassium. Merci à ces additifs alimentaires dans le produit, sa durée de vie augmente considérablement. Bien que le goût du produit ne sont pas affectés, cependant, le produit est peu susceptible d'être qualifié de naturel.

 En outre, la moutarde est pas le meilleur ingrédient huile essentielle de moutarde, comme il est ajouté à la composition des assaisonnements pour masquer seulement des matières premières de mauvaise qualité.

 Sur les tablettes des magasins aujourd'hui peut trouver deux types de moutarde. Le premier est composé de céréales, sur la base de 2 est de la poudre de moutarde. Il convient de noter que le meilleur est le premier type de moutarde, car il contient de l'huile de moutarde naturel.

 La deuxième option est souvent utilisé à la place de l'huile de moutarde équivalent pétrole, telles que le soja ou l'huile de canola. En ce qui concerne les propriétés utiles de la moutarde, de l'impact de la moutarde sur le corps, il n'y a pas de différence de principe pas ordinaire, que nous connaissons tous la version de la moutarde en poudre, ou des haricots.

 Le signe absolu de la moutarde de qualité est sa couleur et l'uniformité brun-jaunâtre. Gris indique l'application dans la préparation de plantes seconde classe poudre de moutarde, et donc la faible qualité du produit.

 Source: http://www.ediet.ru