Vous croyez toujours que l'eau élimine les toxines de votre corps? Pensez-vous que sans extension ne peuvent pas commencer à charger? Est-il temps de réviser leurs croyances?

 Parlons plus célèbres mythes sur l'alimentation et la formation les et essayer de comprendre qui nous introduit égarer.

 MYTHE 1: potable abondante aide à perdre du poids

 Réalité: La plupart des sources d'information nous appellent à boire beaucoup d'eau, car il est, à leur avis, une panacée pour tous les maux. Vous avez probablement entendu que l'eau améliore le teint et éliminer les toxines. Ne existe pas - La seule preuve de l'effet de santé réel. En outre, les médecins modernes réfutent à la fois les premier et deuxième avis. Un autre conte est le fait que l'eau se noie présumé faim. Malheureusement, trop - pas vrai. L'eau peut vous empêcher de trop manger que si vous viendrez souvent de la table pour remplir une autre tasse. Ne croyez pas comme un «8 verres obligatoires d'eau par jour." Buvez besoin quand vous voulez. La soif naturelle visant à la reconstitution des fluides corporels. Pour un adulte, il - cinq ou six verres par jour.

 Mythe 2: Les étirements avant l'exercice pour éviter toute blessure éventuelle

 Réalité: Se étirer après l'exercice extensions beaucoup plus utiles à elle, puisque celle-ci ne affecte pas l'amplitude de vos mouvements. Des études récentes ont montré que les étirements avant que les classes conduit à la déstabilisation des muscles, ce qui les rend moins bien préparés pour les charges électriques. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui aiment la levée de poids. Avant la formation mieux juste un peu chaud pour améliorer la circulation sanguine.

Mythes populaires sur la formation. MYTHE 3: régime végétarien m'yasovmisnu efficace

 Réalité: Personne ne cherche à nier l'utilité de fruits et légumes. Mais renoncer à tout un groupe de produits - même se ils contiennent des quantités élevées de gras saturés - très téméraires. Cette viande est une source importante de fer, qui est responsable de l'équilibre de l'énergie dans le corps, stimule les processus de pensée et stimule la production d'enzymes qui aident à combattre les infections. Les scientifiques ont également montré que le manque de fer chez les femmes peut conduire à la dépression post-partum.

 Les végétariens tentent de compenser une carence de cet élément de manger des lentilles, les haricots, les céréales enrichies et céréales tofu. Mais en plus de corps de fer a besoin de protéines. Si vous incluez dans votre alimentation quotidienne un œuf peu, les produits laitiers et le soja, les animaux ne vous prendra pas infraction.

 MYTHE 4: faire de la musculation vous fera "canard"

 Réalité: Si vous disques et haltères évitait toujours en raison du risque muscles pompés doivent cesser. Un rôle clé dans l'augmentation de la masse musculaire joue testostérone. Dans l'hormone de corps masculin qui est de 20 à 30 fois plus élevé que chez les femmes en raison de garçons sont capables de construire rapidement des muscles. Pour devenir semblable à Schwarzenegger dans une jupe, vous auriez à balancer beaucoup plus intense que ce ne est

 les fans moyenne haltérophilie. Comme nous avions besoin et nous allâmes à un déséquilibre hormonal causé par génétiques ou artificiellement - stéroïdes aide.

 En fait, des exercices de musculation favorisent la perte de poids rapide et aider à garder la forme. Avez kardiovprav tout en aidant à perdre du poids et renforcer les muscles, améliorer le métabolisme.


 Ne pas se limiter seulement orbitracks - ramasser haltères, vous pouvez rapidement atteindre le résultat souhaité.

 MYTHE 5: sport corsages ne avaient besoin que de fixation

 Réalité: Ce est une erreur. Sports Bra non seulement empêche sein "saut" au cours de l'exercice, il empêche également son affaissement. Seins perd forme avec l'âge et qu'il la force de gravité. Tout cela est vrai. Mais l'exercice actif, comme la course ou d'aérobic, aussi, ne peut pas radier. Ils donnent un fardeau important sur le tissu conjonctif de la poitrine, qui est responsable de leur résilience. corsages de compression aptes aux femmes avec petite taille de la poitrine. Ceux qui ont trois ou plus de taille, mieux ramasser soutien-gorge avec des bonnets de telle sorte que chaque sein maintenu séparément. Essayez de changer le soutien-gorge tous les six mois, au maximum une fois par an.

 MYTHE 6: Hot tub soulage les douleurs musculaires

 Réalité: L'eau froide est sain chaud. Prendre une douche froide, et vous devenez immédiatement plus facile. Au cours de formation intensive les vaisseaux sanguins se dilatent considérablement. Dans cet état, ils sont encore environ une heure après l'exercice. Ce est pourquoi les muscles fatigués viennent ces déchets comme l'acide lactique, ce qui provoque la douleur. Le froid resserre les vaisseaux sanguins, ce qui limite l'entrée de polluants qui se accumulent après l'exercice.

 Mythe 7: Course à pied ne se applique pas à la formation de la force

 En fait: Course à pied ne peut pas être attribuée à la formation de force que se il ya une augmentation significative du volume musculaire. En fait, la course favorise l'expansion musculaire sèche de la partie inférieure du corps, renforce le système musculo-squelettique. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous pouvez exécuter pour remplacer tous les exercices de musculation. Eh bien, si une série d'exercices pour les jambes comprendra également squats et les fentes; Main et l'épaule extraction utiles. Ces exercices de réduire le risque de blessure, améliorer l'endurance et stimulent le métabolisme.

 Mythe 8: kardiovprav avec des poids aide à brûler plus de calories

 Réalité: Ce est vrai, mais le prix peut être trop élevé. Si le cardio vous utilisez des haltères, il va augmenter la consommation de calories, mais charge excessive et semée avec des blessures. Un faux mouvement peut étirer le tendon ou un muscle nadirvaty. Une autre option pourrait être d'augmenter la vitesse sur le tapis roulant ou améliorer la résistance à l'occupation orbitracks.

 Mythe 9: fruits frais congelé utiles

 En fait: Ce - pas. Après tout, une fois qu'ils ont recueilli deux semaines Fruits "go" dans le supermarché, mais ce temps est assez pour les faire tous uletuchylos utile, en particulier la vitamine C. En revanche, les fruits frais congelés sont souvent collectées et traitées dans Alors qu'ils sont pleins de vitamines.

 Mythe 10: Exercices pour le communiqué de presse de la graisse plis sur le ventre

 Réalité: Vous pouvez télécharger le communiqué de la perte de l'impulsion et de l'estomac et devient plat. Pourquoi? Si vous êtes en surpoids dans son ensemble, se plie rapidement disparaître. Aux efforts visant étaient inefficaces, et de l'estomac sont devenus plus de relief, vous devez d'abord se débarrasser de l'excès de graisse autour du corps. Vous devez faire plus kardiovprav, en les combinant avec la charge d'alimentation. Vos efforts ne seront pas vains, et le résultat ne sera pas attendre longtemps.