Si la mode de nos jours, fitness, la danse et d'autres le yoga ne est pas pour vous si vous décidez de faire à peu près la construction de son propre corps et de caractère dans le gymnase, alors vous ici. Apprenez les règles de base pour les débutants comme moi bien mener qu'une bonne distribution de la charge et facile à joindre l'équipe de collaborateurs. Photo: Shutterstock Tout mon prendre avec vous Ce est là où, comme dans la salle de gym cette pensée pertinente. Nous faisons une liste des besoins:
- Une bouteille d'eau. Must gazeuse.
Recommandation. Boire quand il y avait un besoin de boire. La chose principale - ne pas se laisser emporter. Pourquoi avez-vous besoin avec des exercices actifs gargouillis provocante? Par ailleurs, à tout détourner le corps de travail direct (brûler des calories et de travailler sur les muscles t. N.).
Recommandation. Certains les utilisent après la formation (après une douche ou aussi simple essuie son corps épuisé mais heureux), d'autres - pendant la formation (période difficile contrôle indésirables en termes d'esthétique transpiration). Méthode d'application que vous choisissez. Prenez de petites serviettes compacts.
Recommandation. Survêtement préférence libre de choisir de ne pas manquer les mouvements. Sur l'Internet et à la télévision montrent souvent des filles dans shirts et leggings serrés kulturystok. Ce est vraiment agréable, mais pas très efficace. Ouvrez chemises meilleur remplacement chemise avec des manches, vous avez encore de se rendre au banc sur lequel vous étiez engagé personnes (car il est souhaitable de fixer sous une serviette). La même chose vaut pour les pantalons. Si vous toujours extrêmement important d'être robe moulante (demander pourquoi?), Que ce soit des vêtements dans lesquels vos mouvements ne skovuyutsya.
Recommandation. Ce est simple. Votre choix: chaussures ou baskets (ils sont plus adaptés pour la course). Vérifier que la semelle est souple, rigide, plat. Ceci est particulièrement important lorsque les charges de puissance.
Recommandation. Ce est une question fondamentale de l'hygiène, à nouveau, l'installation a utilisé non seulement vous, alors avant de faire des exercices essuyez-les. Ici, bien sûr, il ya un point subtil, d'autres le voient et vous pensez dédain. Pas de problème: leur santé chaque homme est responsable.
Recommandation. En principe, cela se applique à la fois les femmes et les hommes au poil long. Cheveux propres, de sorte qu'ils ne interfèrent pas avec, ni distraits lorsque vous faites la salle de gym.
Recommandation. Chose est nécessaire, mais utile. Ainsi, vous économiserez en touchant les mains avec coin évidemment insalubres et enregistrerez mieux quand l'exécution des exercices.
Le programme d'exercices Si vous êtes dans le gymnase pour la première fois, tandis que le bras mine douce et approchez l'entraîneur. Même si vous ne avez pas payé pour ses services en tant que votre coach personnel, cela ne l'exonère pas de la responsabilité de vous tenir première instruction. Dites-nous quels sont les résultats que vous voulez atteindre, où les relations avec les sports (pas «à vous» ou êtes majestueuse «pour vous») et que votre santé à un spécialiste comprendre ce que vous exerce ne peut absolument pas faire. Professionnellement analyse d'informations, l'entraîneur vous dira dans quel ordre et comment effectuer des exercices de base.
Exercices de base pour les débutants:
- Tapis roulant ou un vélo (commencer avec 5-7 minutes)
- Exercices pour la presse
- Exercices pour la poitrine et le dos
- Exercice main
- Exercices pour les jambes
- Tapis roulant ou un vélo
Et ne oubliez pas que avant que les classes dans la salle de gym, vous avez besoin d'un échauffement léger, muscles de chaleur lors de la formation qu'ils ne blessent pas et non surtaxer les charges de travail intensives. Finalement, vous Produits un programme eux-mêmes ou avec l'aide d'un coach. Cela peut consacrer un article distinct dans ce cas, il est important de noter que mieux construire leurs campagnes dans la salle thématique: Aujourd'hui, vous ne presse, à la prochaine session (promenade quotidienne ne est pas recommandé, le meilleur - tous les autres jours) - pieds, puis - les mains ...
Qui est flambant neuf Typiquement, quand une personne vient à la salle de gym pour la première fois, il a déterminé à se engager, se engager et se engager à nouveau. Et d'abord presque personne ne parle. Le temps passe, carte attachée, et ralenti temps de conversation en raison de la classe de moins en moins. Ce qu'il faut faire? Mieux, bien sûr, ne pas en abuser. Entraîneurs strictes regarder parfois combien vous parlez. Après tout, si vous avez des séances individuelles, les experts ne aiment pas ce que vous êtes distrait; si vous parlez à des cours individuels, l'entraîneur ne aime pas ce que vous distraire. Soyez taktichnyeye. Si vous êtes une femme :), il est souvent plus facile d'établir une communication. Vous avez toujours heureux de vous aider à régler lors de simulateur supprimer extra "poids", eh bien, tout sera entièrement galant. C'est bon. Si vous êtes un homme, puis conduire à communiquer - demander comment effectuer un exercice particulier ou à la demande de la couverture que vous bench press bar.
Force est la volonté est, et aucune volonté Au début des classes dans le gymnase distinguer plusieurs étapes dans le novice de l'humeur: 1.
Raging enthousiasme. Vous abordez pour tous les exercices ensemble fanatiques qui ne étudient sérieusement le corps en termes de changements physiques. Ce est bon, mais mieux l'enthousiasme de trottoir, en particulier dans l'intensité du stress. Moins, mais mieux. Ne pas se mettre à la gym à l'épuisement. Vous devez également être en bonne forme et ne pas être la meilleure exposition de Curiosités. 2.
Way courageux. Vous faites quelque chose, faire un résultat subtiles. Donc, en vain? Donc, vous devenez un héros solitaire clair classique, donnant la question philosophique: "Qu'est-ce que ce est?" Vite rien ne est construit, et votre corps, y compris, comme ici, en plus de la patience, vous ne aidez pas. Comme dit Ninja: "Patience - le sort des braves." Soyez courageux! 3.
Emerald angoisse. Vos classes de résultats systématiques disponibles, mais tout semble routine. Et vous commencez à penser, ne pas faire de l'aviron. Peut-être que ce est vraiment une option. Mais si vous vous rappelez votre motivation initiale et comprenez pourquoi vous définissez un objectif, alors tout est résolu. Juste ne vaut pas tuptsyuvaty en place (dans tous les sens). Essayez de nouveaux exercices, afficher des photos et des vidéos afin de stimuler changer la salle de gym, à la fin, il y aura peut-être d'autres simulateurs où vous ne avez pas encore fait. Expérimentez! Et ne oubliez pas: l'objectif - non seulement le travail, mais aussi une source de force et d'inspiration!