Nutrition pour chaque jour. Vous vous sentez comme si vous pressé le citron? Cet état d'esprit est à cause de votre mauvaise nourriture! Vous devez comprendre que dans cette situation assistant vous pouvez être juste la bonne nourriture pour chaque jour!

 Fatigue, fatigue, somnolence diurne ou de l'insomnie la nuit, la confusion, la léthargie, des maux de tête, l'oubli, l'irritabilité et des pensées dépressives - tous les symptômes désagréables étroitement liés à votre régime alimentaire.

 Et ce ne est pas un manque saisonnier de minéraux et de vitamines! Dans la saison froide, nous utilisons moins d'aliments oschelachivayuschey, mais est activement mangeons produits d'origine animale, ainsi que les pâtes et les produits de la farine. Si vous le jugez au niveau biochimique, l'excès d'acide est le vieillissement soudaine. Dans le cadre de cette vient pleine puissance et une dépression de forte baisse. Si vous buvez suffisamment de liquides (moins 2, 5 l), ou en tapant hiver livres supplémentaires, à partir du printemps, prenez un régime strict. Inanition et de déshydratation menant à une forte acidification. Ce est ce qu'affirme la nutrition à Moscou.

 Si vous êtes intéressé par une bonne nutrition chaque jour, vous avez juste à savoir sa sécurité:

 Vous devez manger de la viande maigre dans seulement une petite quantité (200 g) et pas plus de trois fois par semaine.


 Vous devez oublier le bortsch aigre, marinades, forte stock (poisson, viande et en particulier fongique), ainsi que des collations de légumes.

 Vous devez uhlevodystuyu limiter aller à votre régime alimentaire - dans le processus d'assimilation produire de grandes quantités d'acide. Cela implique pâtisseries, pains, céréales, bonbons, pommes de terre et les pâtes. Cela conduit à des pénuries alimentaires en vitamines B B, et parce qu'il peut augmenter l'expression de la fatigue de printemps.

 Vous devez renoncer à boissons gazeuses et de la nourriture pendant les repas. Avant d'utiliser ces produits, demander la date de production!

 Eau minérale alcaline vous aidera à prévenir la déshydratation des tissus qui survient simultanément à une acidose.

 À base de plantes infusé fort ou thé vert. Plus il aura un goût amer, plus il contient des substances oschelachivayuschih.

 Salle personne récupère l'énergie qu'il avait perdu la journée. Si vous menez une vie saine, vous ne devez pas oublier que l'énergie beaucoup pour que toute la journée sans nourriture.