Pommes aider à perdre du poids. Les pommes sont faibles en calories, tant de régimes inventé sur la base eux. Laxatif doux et effet diurétique, faible en calories et beaucoup de fructose provoquent rapidement une sensation de satiété. D'Apple améliore la digestion, nettoyer l'estomac et stimuler les intestins.

 Prouvées: leurs peaux vitamines cinq fois plus que la chair. Donc, ne pas nettoyer la peau du fruit avant de le manger. En outre, le zeste de pommes de fibres prévenir l'obésité. Alimentation Apple est très simple. Alimentation Apple pour trois jours
 Le résultat - 2,3 kg.
 Premier Jour
 Premier petit déjeuner: une tranche de pain de seigle à partir de farine de blé, une demi-pomme et 1 cuillère à soupe de yogourt sans gras. Déjeuner: 1 pomme et 1 petit pain. Déjeuner: salade avec une pomme, 150 grammes de poisson maigre, 1 botte de céleri et 1 orange, assaisonnée de jus de citron et 3 cuillères à soupe de yogourt faible en gras. Le plat peut ajouter le sel au goût. Snack: une pomme et 100 grammes de yogourt sans gras. Dîner: Deux sandwich sur pain de seigle avec une faible teneur en gras des tranches de fromage et tranches de pomme.
 Deuxième jour
 Premier petit déjeuner: 30 grammes de flocons d'avoine Verser 150 grammes de lait faible en gras chaud.


 Laissez reposer quelques minutes à flocons gonflées. Ajouter une pomme râpée et 1 cuillère à soupe de raisins secs. Déjeuner: 1 grosse pomme. Déjeuner: 1 crêpe avec garniture aux pommes. Il est conseillé d'utiliser au lieu de substitut de sucre réel. Snack: moitié de pomme et 100 grammes de yogourt sans gras. Dîner: 40 grammes de riz cuit, une pomme et une demi-banane.
 Troisième jour
 Premier petit déjeuner: une tranche de pain de seigle, 1 cuillère à soupe de yogourt sans gras et demi-pomme. Déjeuner: Cocktail avec 150 grammes de yogourt sans gras, une pomme râpée et 1 cuillère à café de jus de citron. Dîner: 100 grammes de sueur de poulet sur le feu avec des morceaux 1 pomme, un peu d'eau, de jus de citron et le sel. Snack: 1 grosse pomme. Dîner: salade de carottes râpées et compote de pommes à la crème faible en gras. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de raisins secs.
 Pommes - une source de vitamines. Sur les étagères de magasins et de marchés ont émergé une nouvelle culture de pommes, ce qui signifie qu'il est temps d'enrichir votre alimentation avec ces fruits, en particulier ceux qui regardent leur santé et leur figure.