période d'examen, est-il pas temps de prendre des sédatifs médicaments? Examen - est toujours grande ... le test.

 La période allant de fin mai à fin Juin est l'un de la vie le plus gênant et passionnant non seulement les adultes mais aussi les enfants. Ce est une des séances d'étudiants exténuantes de certification lourde de l'école publique, bals de finissants, les tests externes et unifiée examen d'Etat. Si l'obtention du diplôme - un événement passionnant, mais agréable, l'examen est chez les adolescents, et d'être honnête, adultes contrainte émotionnelle très forte, et parfois stressant. Et donc nous devons aider nos enfants à traverser cette période difficile que peut être moins traumatisante.

 Que faire pour éviter les enfants dépressions nerveuses et pas à l'hôpital avec la fatigue?

 7 étapes pour réussir "Examen de cas"

période d'examen, est-il pas temps de prendre des sédatifs médicaments? 1. La préparation psychologique. D'une grande importance pour le passage des examens psychologiques jouent demandeur ou étudiant étudiante de la formation. Dans les examens de certification modernes scolaires ou d'État ne sont pas menée chaque année et complètes certaines périodes de l'éducation: l'achèvement de l'école primaire (3-4 grade), l'obtention de l'école secondaire (9e année) et la fin de l'école secondaire (classes 10.11.12).

 L'enfant est souvent pas prêt à le fardeau psychologique qui tombe sur elle. La peur, le doute vos connaissances et compétences, la peur du contact personnel avec le professeur principal au stress sévère. Les adolescents, en particulier les filles - ils sont plus émotionnelle, parfois juste ne peut pas penser correctement résider dans les réponses, mais à dire.

 Discutez avec votre enfant le prochain examen. Procédure Cherchez derzhatestatsiyi ligne, maison "proihraytem" d'auto-test. Laissez «loyer» sera le premier enfant, et les parents. Trouver vos moments communication orale "enseignant-élève" qui évoquent un sourire. Parlez de votre examen adolescent confiance, sans trembler intérieure, souligner son inévitable et, surtout, tous les jours. Fonctionnement normal - tout seul! La même chose vaut votre étudiant a fait des centaines de fois en classe et tout va bien. Devenir bouclier psychologique fiable pour votre enfant.

 2. La distribution uniforme de la charge. Ne pas enseigner tout à la fois. Idéalement, vous avez besoin d'apprendre les subtilités du sujet tout au long de l'année scolaire. Mais même si la certification reste 2-3 semaines, vous pouvez répartir la charge. Il ya des moments où ce ne est pas possible en raison de l'emploi participant, mais la peine d'essayer.

 Diviser l'étude du sujet à "portions". Supposons, par 1-1, 5 heures le matin, midi et soir. Le matériau serait mieux "assimilé". Retirer de la vue est distrayant, éteindre la musique et de la télévision que l'enfant a pu se concentrer. Que étudiant, futur étudiant ou étudiant - tout ce qu'ils ont pour dormir. Donc - regarder (si possible) en vertu des règles de la journée: la marche après minuit, en visitant les cafés, restaurants et autres plaisirs posleekzamenatsionnoe partir à temps. Je suis sûr que pour le succès peut être un peu de patience.

période d'examen, est-il pas temps de prendre des sédatifs médicaments? 3. Nutrition. régime de Sandwich, le jeûne et repas lourd après 21h00 - simplement annulées. Man qui offre des examens et perenosyaschemu forte émotion, besoin d'une alimentation saine et équilibrée.


 Fruits et légumes, divers plats de viande - la viande lehkousvaivaimoe lapin, de ragondin, oeufs de caille, salades, fruits de mer, compléments alimentaires alimentaires. Repas souhaitables chaudes, faibles en gras liquides à déjeuner et boissons aux fruits et les produits laitiers.

 4. Recevoir des agents apaisants. Il est également important pour soulager l'adolescent du système nerveux dont la vie est déjà le changement global de masse, apaisant médicaments, des potions ou thé. Ainsi, les pédiatres recommandent "Tenoten enfants", qui permet à votre enfant pour réduire les tensions, contribuer à la concentration sur l'apprentissage plus facile, d'éliminer les divers troubles vasculaires.

 Il convient de noter que de nombreux adolescents en essayant de réduire le stress causé par la peur des examens, les questions supplémentaires et d'autres «délices» - sur leur propre, à l'insu des parents qui prennent des sédatifs forts d'action et les antidépresseurs et les tranquillisants. Les enfants sont divisés en «expérience» très rapidement, et si l'argent de poche et aucun soutien des parents - deviennent médicament puissant. En conséquence, le système nerveux de l'enfant est supprimée de sorte que l'adolescent est incapable d'évaluer correctement la situation, pour ne pas mentionner la prestation réussie de l'évaluation et de communiquer avec l'examinateur.

 Avertir ces conséquences désastreuses devrait nous - parents. Fortes pilules anti-anxiété - pas une option dans cette situation. Ce est pourquoi, avant même la période de session devrait donner le feu de l'enfant, à base d'ingrédients naturels, des agents apaisants.

période d'examen, est-il pas temps de prendre des sédatifs médicaments? 5. L'exercice modéré. Pendant le test d'écriture et orale de la certification inacceptable effort physique intense. Beaucoup d'étudiants, les étudiants et les diplômés du secondaire travaillent à temps partiel à un moment inhabituel, sacrifier de précieuses heures à faire de l'argent.

 Si ce est la capacité d'obtenir et de soutien des parents, le demandeur (étudiant) doit abandonner le dur travail physique au moins au cours de la session. Tâches épuisantes et des nuits blanches qui ont suivi l'étudiant. Autre activité lumière physique (exercice ou fitness) avec des classes d'être toujours sur nos gardes.

 6. Réduire la gamme de fonctions. Il arrive que la plupart des diplômés affecté régulièrement des tâches domestiques, la cuisine, se occuper de parents malades, nettoyage de la maison ou de l'appartement, la communication avec les jeunes enfants dans la famille et ainsi de suite.

 De préférence retirer au moins temporairement de l'enfant plus âgé de ses tâches ménagères de base pour permettre à se préparer aux examens pleinement. Pour diplômé étranger assez de stress émotionnel et psychologique, en plus de la maison. Disons le tout dans un mois de l'affaire aura des parents - qu'ils ne aident pas votre enfant.

période d'examen, est-il pas temps de prendre des sédatifs médicaments? 7. Une attitude positive. Un examen très important dans le temps une attitude positive et la croyance en vous-même. Bien sûr, si gentil me plains plaindre de la vie difficile », se plaignent de la veste," cependant, est beaucoup mieux de garder la bonne humeur.

 Les parents doivent encourager leurs enfants pendant cette période difficile, aussi souvent que possible de dire qu'ils sont confiants dans les capacités et les connaissances de l'enfant. Et il n'y a pas lieu de découragement et de faiblesse. Pour longtemps que quiconque croit en son succès - déjà à mi-chemin à elle!