Quelle est l'utilisation de fraises. AIDE POHUDET
 Beaucoup de stars d'Hollywood tiennent périodiquement régime de fraise. Trois jours durant les mois qu'ils ne mangent que cette baie délicieuse. Prenez il peut être librement si vous ne empêchez pas d'allergie. Allergie sujettes, de réduire la consommation de fraises ou de boire des produits laitiers. Donc, si vous perdez du poids avec un succès variable - "il kg, livre ici", le temps de fraise -. Asseyez-vous votre salut quelques semaines à un simple régime de fraise (remplacez dîner tous les jours 200 g de fraises) et le poids va baisser plus vite.
 Améliore la formation du sang
 Les fraises sont riches en calcium, acide folique et de fer, ce qui améliore le sang. Par conséquent, les fraises - un excellent produit pour ceux qui souffrent d'anémie, pour les athlètes, pour une bonne performance sportive devrait être bon sang, et les filles pendant la menstruation.
 Ralentit le vieillissement
 Dans de nombreux fraises bioflavonoïdes - substances qui ont des propriétés antioxydantes. Cela signifie qu'ils aident à éliminer les toxines, l'excès de cholestérol du corps d'oncogènes et ainsi prévenir l'apparition de maladies liées à l'âge (principalement fixe - l'athérosclérose et tumeurs) et encore jeune. Fraises - excellente prophylactique contre les maladies telles que l'hypertension et l'athérosclérose. Entre autres choses, il est testé remède populaire dans le traitement de l'eczéma, diathèse, des éruptions cutanées, un petit matin.


 Il suffit d'appliquer une suspension de fraises à la zone touchée. Fraises et une décoction de feuilles normaliser le métabolisme et la pression, soulager l'insomnie.
 Soulager la constipation
 Si vous souffrez de constipation chronique, puis penchez sur les fraises. Il est riche en matières grasses, fibres alimentaires, fournir de la nourriture se déplaçant à travers les intestins.
 Renforce le système immunitaire
 La teneur en vitamine C des fraises est la deuxième à cassis. Dans cinq baies moyennes de vitamine C autant que dans une grosse orange. Un acide folique dans les fraises que dans les framboises et les raisins. Si chaque jour pour manger ces baies, renforce le système immunitaire et les parois des vaisseaux sanguins. Pour les fraises pourraient renforcer votre système immunitaire assez à manger tous les jours pour seulement 200 g et plus - propriétés utiles de fraises inhibent la croissance des virus de la grippe. Baies sucrées Donc lasuyuchy en été, vous offrent un soin dans le froid de l'hiver.
 R.S. Si vous avez une maladie de l'appareil digestif (gastrite, l'ulcère, cholécystite, la pancréatite, l'entérite, colite), à ​​partir de fraises doit être abandonnée parce que les acides organiques peuvent provoquer l'aggravation. Les fraises sont également des produits allergènes, donc si vous remarquez que vous obtenez après avoir utiliser une éruption cutanée, vous devriez savoir que la cause pourrait être que cette baie.