Raisins sauvés de la cécité. Scientifiques de New York de l'Université Fordhemskoho faites conclusions sensationnelles raisins profitent pour les personnes âgées. À leur avis, les raisins peuvent empêcher le développement de la cécité chez les personnes âgées.

 Dans de nombreux cas, la cause de la perte des personnes âgées est un des plus négligé et en même temps une des maladies oculaires les plus courantes La dégénérescence maculaire liée à l'âge. Les personnes atteintes de cette maladie, une quantité énorme, à savoir millions à travers le monde. Selon les scientifiques, les raisins sont en mesure de prévenir le développement de cette maladie. Il est bien connu que les raisins ont des propriétés antioxydantes, ce qui explique certainement cet effet thérapeutique.

 Comment ne alimentation riche en antioxydants vision, les chercheurs ont constaté sur des souris.


 Rongeurs ont été divisés en trois groupes avec différents régimes alimentaires. Le premier groupe de souris - le régime de raisin, la seconde - dans le lutéale (lutéine est un pigment naturel dans le groupe des caroténoïdes hydroxylés), le troisième - à un régime normal.

 À la suite de l'expérience a été conclu que le meilleur de dommages oxydatifs à la rétine de souris a été protégée sur le régime de raisin. Lyuteynovaya alimentation était aussi efficace, mais il a donné beaucoup de raisin.

 Selon le chef de Silvia Finnemann, ne utiliser que des raisins, même à un jeune âge contribue au maintien de l'acuité visuelle à la vieillesse. Silvia Finnemann soutient que la cause de perte de vision est dommage oxydatif.

 Source: