régime de jus aidera à éliminer les maux de tête et fatigue chronique. Pour ce faire, une meilleure alimentation en début d'automne. Quand beaucoup de fruits et légumes frais. Jus de fruits et légumes vous aideront à se débarrasser de l'excès de poids et de nettoyer le corps des toxines.
Dans le régime de jus est recommandé d'en prendre entre cinq et dix jours. Considéré comme le régime le plus approprié, qui est conçu pour sept jours. Chaque jour, vous devriez boire le jus de huit à treize verres. Ce régime est considéré comme des repas complets, ainsi que dans les jus de fruits et légumes contiennent un grand complexe de vitamines et minéraux.
Les légumes et les fruits peuvent faire des jus mixtes. Ainsi conformes jus de carottes, les betteraves et les oranges. Ce jus donne d'excellents résultats dans le traitement de diverses maladies des reins. La combinaison parfaite pour un mélange de jus de fruits, les pommes, les concombres, les carottes et le céleri. Jus doivent être frais. Donc, ils conservent plus de vitamines et d'autres nutriments.
Ajouter le sucre dans le jus ne est pas souhaitable. Si vous voulez adoucir, il est préférable d'utiliser pour ajouter un peu de miel. Jus fraîchement pressé ne est pas recommandé de stocker plus de huit heures.
Ce régime devrait préparer. De l'alimentation à exclure: contenant de l'alcool, le café, le thé, le sucre et les hydrates de carbone contenant les aliments, les aliments épicés et frits, condiments. Après l'alimentation, et la transition vers le régime alimentaire habituel. Mais il est également souhaitable de donner de la nourriture qui ne est pas bénéfique pour la santé. Le meilleur jamais abandonner frits, fumés, plats épicés. Plus bonne apporter de la nourriture, à la vapeur ou bouilli. Salades fraîches, des légumes frais, des fruits frais et jus de fruits, et devraient toujours être dans votre alimentation. Diet procéder progressivement, sur trois jours, en ajoutant progressivement l'aliment familier.