Régime populaire de perte de poids: Mythes et réalité. Après avoir lu cet article, vous apprendrez si régime populaire aussi efficace que nous sommes assurés de leurs développeurs. Ce est un pouvoir distinct, le Kremlin et les régimes japonais sur le régime de groupe sanguin, et des recommandations mono-diète ne mangent pas après 18 heures.

 Des millions de personnes dans le monde sont torturés se débilitante alimentation dans l'espoir d'acquérir des formes parfaites. Mais quelle déception qu'ils ont une expérience forte, quand après des mois de épuisante lutter pour l'harmonie, l'effet est nul ou presque invisible! Frustration, colère et le ressentiment du monde entier mènent souvent à exactement le contraire de ce qui permettrait d'atteindre: un homme commence à "confiture" leur mécontentement et de gagner plus de livres supplémentaires.
 Afin de ne pas répéter ces erreurs, nous allons voir ce que les régimes les plus populaires méritent vraiment l'attention, et ceux qui ne sont pas susceptibles de répondre à vos attentes.
 Alimentaire séparée
 Les développeurs utilisent ce système offre féculents et de protéines à des moments différents. Justification, ils suggèrent donc à première vue semble tout à fait convaincante: tout en prenant cette nourriture dans les intestins commencer le processus de putréfaction et de fermentation, résultant en des produits pas entièrement digérés et non digérés résidus se accumulent dans le corps.

 Réalité: L'idée même d'un aliment à part démystifié, il suffit de regarder la composition réelle des produits - tels que la nourriture qui est riche en hydrates de carbone, contient également des protéines de 9%. Une justification entraînée est complètement absurde: d'abord, les enzymes du corps humain peuvent faire face à la digestion de tous les produits et toutes les combinaisons de ceux-ci, et, d'autre part, la fermentation, qui développeurs afin effrayés alimentation - en fait étape tout à fait naturel processus de gravure.
 Alimentation Kremlin
 L'essence de ce régime est basé en partie sur la base d'une alimentation séparée et est livré avec la recommandation de prendre autant aliments riches en protéines et féculents ainsi possible d'exclure de l'alimentation. Comme une motivation supplémentaire a encouragé le respect des règles de notation proposés.
 Réalité: digestion des protéines pour tous ses avantages indéniables du corps nécessite impact énorme parce que les gens souffrant de maladies cardiovasculaires et des problèmes avec les reins ou le foie, ce régime est absolument contre.
 Mono-alimentation
 Leur essence est d'utiliser pendant un certain temps, un seul produit à faible teneur en calories. Cette habitude de sarrasin, le yogourt, les légumes ou les plats cuisinés à base sur eux.
 Réalité: Souvent, la forte baisse des calories entrants le corps est «confus» et dans la peur de ce qui va toujours faire maintenant, ne commencez pas à se débarrasser de l'excès de graisse, mais plutôt de les stocker! Cependant, tout en obtenant sur la balance, on peut observer une tendance positive. Mais en fait perdre livres est due à la déshydratation et la réduction du tissu musculaire en raison de la carence en protéine. De ce qui ralentit considérablement le métabolisme, affecte le système nerveux et le cerveau, et les restrictions qui en découlent sur les denrées alimentaires ne apporte pas l'effet désiré.
 Régime alimentaire des Japonais
 Un tel régime est exclu du régime alimentaire de sel, ce qui provoque la rétention de l'excès de liquide dans le corps.
 Réalité: Si vous arrêtez de prendre le sel peut effectivement diminuer le poids, mais il va se passer en raison de la perte de cellules d'eau nécessaires beaucoup. Enfin, Diluant "japonais" peut se mettre à la déshydratation et donc provoquer des problèmes de santé graves.
 Toutefois, l'abus d'aliments salés est pas la peine! Sel de nécessité quotidienne contient, par exemple, un morceau de pain stohramovomu raison de l'habitude de certains plats prêts de sel est certainement préférable de se en débarrasser.
 Diète pour le groupe sanguin
 À son crédit, les développeurs de ce régime - ils ont montré l'imagination incroyable et pas seulement des restrictions sur l'utilisation d'un certain nombre de produits pour les transporteurs de certains groupes sanguins limitées, mais trouvé sa théorie de l'étude historique.
 Comme vous le savez, il ya aujourd'hui quatre groupes de sang humain, mais pas tout le monde sait que la naissance de chacun d'eux est associé à un changement dans les âges, les modes de vie et, par conséquent, le style de la nutrition humaine. Par exemple, l'émergence du premier groupe de sang tomba sur la période où la personne procurer leur nourriture par la chasse et la pêche, ce qui signifie que tous les transporteurs sang est recommandé de manger des aliments d'origine animale.
 Le sang du deuxième groupe est apparu quand les gens déplacés à l'agriculture sédentaire et maîtrisées, en conséquence, ses propriétaires sont des produits plus adaptés végétales.
 L'émergence de la troisième groupe de sang tomba sur la période de migration active, le même homme domestiqué animaux, et son régime était le lait et ses dérivés.


 Il ne est pas difficile de deviner que, suite aux transporteurs de régime de conception logiques recommandées sang "pauvre" sur les produits laitiers, les œufs et la viande.
 La dernière sang origine quatrième groupe, qui est formé par le mélange de deux de ses "prédécesseurs" et, par conséquent, ses propriétaires montre un régime mixte.
 Réalité: Avantages développeurs à première vue peuvent sembler tout à fait convaincante, en particulier des personnes familières avec l'histoire que superficiellement. Apparemment, ces arguments cohérents, minces peuvent confondent beaucoup, ce est pourquoi le nombre de partisans du système de puissance proposée chaque année est en constante augmentation. Mais tout ce qu'ils atteindre les résultats escomptés? A peine.
 Le fait que les développeurs dans leurs arguments ont manqué une mise en garde très importante: le sang d'un groupe - souvent la seule chose qui unit son propriétaire! Ils peuvent être membres de différents groupes d'âge et de sexe ont race différente, l'origine ethnique, mode de vie et le degré d'activité physique contrairement. Ignorer ces facteurs explique la faible efficacité d'un tel régime, alors je espère que comme un remède à l'obésité, ce ne est pas la peine.
 Ne pas manger après 18 heures
 Le point de vue que tout est consommé après 18 heures, inévitablement retardé dans notre corps sous forme de graisse gagne en popularité rapidement, et beaucoup sont prêts à investir vraiment dormir sur un estomac vide pour ne pas gagner kilos en trop.
 Réalité: mérite de cette approche de la perte de poids est certainement, vraiment, si vous ne avez pas de charger jusqu'à la nuit, le corps ne est rien mis de côté "en réserve" et pendant le sommeil il passait les calories accumulées pendant la journée. Toutefois, le rythme de vie moderne est telle que de nombreux 18 heures seulement finir le travail, et se ils refusent de le dîner, le dernier repas pour eux de prendre le déjeuner, aussi longtemps que la faim est très nocif pour l'estomac.
 En fait, il suffit de ne pas dîner trop dense et refuser de manger 3-4 heures avant le coucher. Cette fois, le corps est assez pour digérer mangé et pas de lui faire des réserves de graisse.
 Manger et maigrir
 On pourrait penser que la perte de poids de manger - ce est fantastique? Et ici et là! Il se avère que la consommation régulière de certains produits non seulement vous donner kilos en trop, mais se réinitialisera sont disponibles!
 Alors, prenez note:
 1. De quoi manger tous les jours pour 150 grammes de pamplemousse de perdre jusqu'à 2 kilos en 2 semaines! Impressionnant?
 2. Excellent "zhiropohlotitelem" de thé vert. Boire chaque jour pendant 4 tasses de la boisson, vous pouvez facilement réduire la quantité de l'exercice de votre corps.
 3. épices chaudes (poivre de pepperoni, moutarde, raifort, piment, poivre noir) aide «fondre» les calories contenues dans les plats cuisinés vous.
 4. Les produits laitiers contribuent au développement d'une faible teneur en matières grasses dans le corps de l'hormone calcitriol, dans lequel les cellules brûlent plus de graisse.
 5. Les bienfaits de l'eau potable pour le corps humain ne dit pas, sauf que paresseux. Ne pas oublier l'utilisation régulière si vous voulez perdre du poids et de la cellulite.
 6. Cannelle empêche glucides en excès se transforment en graisse. Ajoutez-le à manger une cuillère à café par jour, et vous permettra d'atteindre la réduction de poids que ses propres niveaux de chair et de sucre dans le sang.
 7. injustement négligées vinaigre de cidre est vraiment un grand assistant dans le régime alimentaire: il améliore la digestion, aide à éliminer les toxines du corps, réduit l'appétit et le besoin pour le sucré et finalement aide à brûler la graisse supplémentaire.
 8. fruits de mer et les poissons doivent être présents dans le régime alimentaire d'une personne, mais pour ceux qui veulent perdre du poids, se en tenir à cette règle est particulièrement importante, en raison de la forte teneur en iode de leur utilisation améliore la fonction de la glande thyroïde, et, En conséquence, la désintégration de plus de graisse.
 9. L'acquisition d'aliments riches en protéines, le corps nécessite beaucoup d'énergie (calories), afin de choisir, par exemple, entre les pommes de terre et la viande, préfèrent cette dernière.
 10. complète cette dix kiwi. La vitamine C et les flavonoïdes qu'il est riche, contribuent à satisfaire votre faim, à nettoyer le corps des substances nocives et contribuent finalement à la répartition des graisses.
 Surveillez votre alimentation, et laissez les aliments que vous apporte la joie, mais pas kilos en trop!
 Maintenant, lors de l'exécution du spectacle 90-60-90 souhaitée, le nombre de régimes portée impressionnante et l'imagination des développeurs ne peuvent envier! Mais peu importe comment magnifique vous ou résultats promis cédées, même si elles sont soutenues par une expérience impressionnante à vos amis, ne comptez pas sur «peut-être» dans l'affaire concernant le plus précieux - votre santé! Au moment de décider sur un régime alimentaire, ne soyez pas paresseux pour consulter un expert, ou au moins essayer de faire le plus sobrement évaluer les capacités de l'organisme et les risques probables pour après la méthode choisie de la perte de poids.