Règles importantes pour l'alimentation pour les diabétiques dans de Pâques. Table de fête plein de différents goodies que l'on veut manger. Cependant, les diabétiques ne devraient pas accélérer trop - cela pourrait être un coup dur pour le corps. Comment survivre à la fête de Pâques et de ne pas nuire à la santé.

 Une large sélection de plats traditionnels qui apparaissent sur notre table à Pâques, tendues avec une menace pour les personnes atteintes de diabète et pour ceux qui suivent la figure. Toutefois, les choses ne sont pas si mauvais, si vous suivez les règles de base.

 L'un des types les plus efficaces pour la prévention du diabète et de ses médicaments les plus efficaces sont correctement choisis alimentation.

 10 conseils à travers laquelle un repas de fête ne sera pas vous blesser:

 1. Essayez de ne pas se écarter de l'alimentation normale - Ne faites pas de brusques changements de la quantité et de la composition des repas quotidiens. Rappelez-vous, si vous avez enregistré insuline basale administrée par injection unique, même si vous changez l'ordre ou le nombre de repas, la dose d'insuline ne doivent pas changer.

 2. Ne pas modifier la quantité de glucides au cours des repas. Si la quantité de glucides a changé, la dose d'insuline une action rapide doit être ajustée.

 3. Ne pas se résoudre à un état de faim extrême en prévision d'un repas lourd.

 4. Lancer le repas avec une soupe ou un potage de légume qui contient des glucides (riz, pâtes, pommes de terre ou de maïs).

 5.


 Pendant le repas, manger des aliments faibles en calories.

 6. Tourner sur les salades au menu principal.

 7. De préférence, le plat principal a été cuit au four, et non la casserole.

 8. Vin rouge sec est préférable vin doux ou de jus de raisin.

 9. Buvez beaucoup d'eau.

 10. Amour marche. La marche est l'un des types préférés de l'activité physique, ainsi que des moyens pour faire du sucre dans le sang de l'équilibre et brûler des calories.

 Pour les repas de fête et surtout pour Pâques, caractérisé par une nourriture abondante. Il est difficile de prévoir à l'avance ce qui d'hydrates de carbone alors que nous vivons. Donc, si vous prenez de l'insuline à action rapide Apidra, devraient consulter un nutritionniste ou un professionnel de la santé pour savoir si vous ne avez pas d'injections d'insuline avant les repas, comme d'habitude, mais après, quand nous savons déjà le nombre de glucides reçues.

 Saviez-vous que:

 1. 1 tranche blanc carabine / pain noir == 1 petite pomme de terre = 4. l. riz cuit = 17 calories et 15 grammes de glucides, qui sont convertis en 3 cuillères à café de sucre.

 2. vin (100 ml):
 rouges secs = 68 calories = petites quantités de sucre;
 Semi calories = 77 = 2 g de sucre;
 douce = 140 calories = 6 grammes de sucre = 1 cuillère à café de sucre sur le dessus

 3. Fried meat (100 g):
 bœuf = 194 calories = 207 calories poulet, boeuf = 295 calories = 596 calories agneau - ne contiennent pas de sucre.

 med.israelinfo.ru