Persimmon - Délicieux et fruits sains, aimé par beaucoup. Mondialement connu de 500 espèces de kaki. Dans le plus célèbre: neterpka japonaise, tarte de race blanche, chocolat sucré (bille). Persimmon nom latin signifie «nourriture des dieux». Aussi appelé kaki, la date-prune et dates sauvages.
Persimmon cultivé dans des pays comme la Géorgie, l'Arménie, l'Espagne, la Grèce, la Turquie, l'Australie, l'Amérique.
Selon sa saveur nutritionnel, diététique et kaki est seconde agrumes.
En raison de la forte teneur en saccharose et le glucose, les fruits kaki ont une valeur nutritive élevée.
Homeland kaki - Chine, à partir de laquelle elle est arrivée en Asie, puis au Japon. Mais kaki a acquis une renommée internationale que dans la fin du 19e siècle, quand en 1855 l'armée américaine l'amiral Matthew Perry a ouvert le Japon à l'Occident, qui a été isolé plus 200rokiv.
Première kaki goût n'a pas conduit les Européens à ravir et kaki longtemps considéré comme non comestibles. Mais les habitants ont dit colons venus d'Europe, kaki mangent après le premier gel, jusqu'à présent, il arrive à maturité et obtient un goût doux et sucré.
Dans goût kaki évalué ses avantages pour la santé: il contient de nombreux oligo-éléments utiles et de fibres alimentaires, vitamines et antioxydants. Aussi kaki contient de l'eau, protéines, cendres, des tanins, calcium, potassium, glucides, acides organiques, magnésium, fer, phosphore, vitamines E, C et A.
Kakis sont invités à utiliser pour l'indigestion, car ils contiennent de la pectine. Afin de prévenir les maladies cardiaques, les médecins recommandent de prendre 1-2 kaki fruits par jour.
Iode contenu dans kaki utile pour les personnes souffrant de la maladie de la thyroïde. Ripe fruit de kaki améliore le foie, les gonades, la vision. Comme d'autres fruits et légumes d'orange kaki a la capacité d'inhiber le développement de tumeurs liées à l'âge.
De grandes quantités de vitamine C et P Persimmon effets bénéfiques sur les vaisseaux sanguins, ce qui réduit leur perméabilité et la fragilité. Aide à la kaki et des saignements des gencives et des veines variqueuses.
Persimmon est capable de fournir un effet diurétique. En raison des effets positifs sur le système nerveux, améliorer l'efficacité.
Persimmon et peut protéger le corps contre certaines bactéries, foin Bacillus, Escherichia coli, Staphylococcus aureus.
50-100 ml de jus de kakis recommandé deux fois par jour à boire à l'anémie et le rhume - gargarisme dissous dans 3 cuillères à soupe d'eau chaude avec le jus d'un fruit de kaki. 20-30 morceaux de séchées kaki 3-4 fois pendant la journée sont utiles dans l'hypertension.
Dans fins cosmétiques kaki utilisé pour les problèmes de peau qui ont les pores dilatés et l'acné. La pulpe de kaki mélangé avec le jaune d'œuf normalise les glandes sébacées, restaure tonus de la peau, elle renvoie fraîcheur.
Mais en dehors de la variété de propriétés utiles, kaki a ses contre-indications. Persimmon ne est pas recommandé pour les personnes souffrant d'obésité et de diabète en raison de son contenu d'un grand nombre de sucres facilement assimilables. L'utilisation excessive de kakis peut entraîner une obstruction intestinale. Affecte également la digestion utilisation de kaki d'eau froide et le lait.