Là où il ya du thé, il ya espoir.
 Sir Arthur Pynero,

 Dramaturge anglais

 Si toutes les boissons dans le monde vous préférez le thé et ont essayé sans succès tous alimentation concevable, dans l'espoir de perdre du poids, alors il est temps de tourner face à l'est. Il sera peut-être aider! Parce que, comme je l'ai dit un aîné Dumas: "Hope - le meilleur médecin de tout ce que je sais," et si elle renforcer la sagesse des siècles - espoir peut être en toute confiance. Pensez pourquoi tant de gens est de centenaires et si peu de matières grasses? Leur secret - la modération en toutes choses et thé. Qui d'autre ne savent-ils pas de cette boisson tout! Essayez-le et vous joindre à la connaissance ancienne et l'expérience personnelle de tester régimes force, appelée «régime de thé".

 Un peu sur les propriétés du thé

 Largement de thé dépend de combien de temps et comment le thé était fermentation incliné. La fermentation est le processus d'oxydation et de calcination de l'air des feuilles de thé. l'air d'oxydation fonctionne fermentation dans les feuilles de thé, et prozharka leurs arrêts. Plus la période de temps entre le début et la calcination d'oxydation, le thé fermenté moins. Pour adapter régime de thé thé vert, Puer et Oolong.

 Le thé vert - la fermentation presque pas affecté est rafraîchissant goût astringent. Le contenu ci-dessus caféine que le café, donc ce thé est absolument contre l'hypertension artérielle.


 Oolong thé - napivfermentovanyy, il combine les propriétés du thé vert et rouge.

 Pu-erh - thé postfermentirovannyy. Passé la fermentation des feuilles de thé, parfois pendant des années qui croupissent dans les énormes tas. Cela donne au thé une saveur alléchante et la force. Ce thé est bon pour l'hypertension.

 On croit que si le thé est vraiment de haute qualité, il peut être brassée à plusieurs reprises depuis, en dépit du coût élevé, il vous en coûtera pas beaucoup plus cher que ce que vous achetez au supermarché, et profitera beaucoup plus! Mais même si vous faites le thé juste une fois, bénéficier de ce sera certainement au fois plus que celle du thé "sacs"

 Diète japonaise de thé

 Maintenant que vous avez décidé que le thé pour vous, vous pouvez commencer un régime de thé. Durée de la quasi-illimitée, il peut tenir quelques mois jusqu'à ce que vous atteignez l'effet désiré. L'essentiel, ce est simple, vous avez besoin d'une demi-heure avant un repas boire un verre de thé fraîchement infusé et de limiter la consommation de gras, les aliments épicés et vysokouhlevodnoy. Pendant la journée, vous devriez boire 1-1, 5 litres de thé. Ne pas se laisser emporter, ne pas dépasser la dose peut être nocif. Mieux ajouter à la diète et l'exercice, vous serez agréablement surpris par le résultat!