Top 10 des produits contre l'ennui printemps. D'accord lorsque la fenêtre au lieu du ressort prévu soleil chaud pluie et la neige fondante, il est difficile de ne pas tomber dans la dépression. Comment se débarrasser de l'ennui par la nourriture, tout en ne figure zashkodyvshy?

 1. Gruau - Une source de thiamine et de magnésium. Ces substances affectent les sautes d'humeur et la dépression.

 2. Les bananes. Bananes - sont leaders sur le contenu de alcaloïde Harman, qui est admiré et d'euphorie. Dans les bananes autant de vitamine B6, et il apaise le système nerveux.

 3. Fromage. Les acides aminés phényléthylamine, la tyramine et tryktamin réguler la synthèse d'endorphines. Surtout beaucoup de ces substances à Roquefort.

 4. Amandes. Almond contient du magnésium et de la vitamine B2, qui provoquent la production de sérotonine, si nécessaire dans la lutte contre la dépression.

 VOIR AUSSI: Top 10 des produits de régime qui offrent Dépression

 5. Semences. Graines - une source d'acide folique, qui maintient le système nerveux normale.


 6. algues. Les algues sont riches en acide pantothénique, qui est responsable pour le fonctionnement normal des glandes surrénales, qui produisent l'adrénaline.

 7. Chili. Cette épice contient kapsatsyn - une substance qui augmente le tonus du corps.

 8. Le chocolat noir. Dans la fève de cacao contient phényléthylamine, qui provoque le corps à produire l'hormone endorphine du bonheur. Seulement les fèves de cacao contiennent du magnésium, ce qui renforce le système nerveux.

 9. Salmon. Ce poisson est riche en acides gras oméga-3 qui inhibent la production d'adrénaline et de cortisol - une des hormones et de l'anxiété stress.

 La viande 10. Turquie. Turquie - la source de l'acide pantothénique, qui est impliqué dans le développement des hormones anti-stress. Dans cette viande contient également la phénylalanine d'acides aminés. Cette substance est convertie en dopamine, une hormone qui élève l'humeur et empêche le développement de la dépression.