L'Autriche est célèbre non seulement les stations de montagne, mais aussi charmante petite ville située dans les vallées des prairies pittoresques.
Si vous voulez vous reposer pour la solitude et le silence, tandis que vous appréciez Autriche, Excursions à Ansfelden ville peut être une excellente solution. Dans Ansfelden, au nombre d'environ 16 000 personnes, sans tracas inhérents métropole, la vie se écoule à tranquillement et uniformément.
Cette ville ancienne située près de Linz, il fait partie de la région de Haute-Autriche. Au Moyen Age Ansfelden prospéré comme centre de l'artisanat et de l'artisanat. En 1824, Anton Bruckner est né ici, le célèbre compositeur autrichien, célèbre pour ses symphonies et travaille pour orgue et piano (son père a travaillé comme enseignant dans une école locale). Musée Bruckner - l'une des principales attractions.
À la maison du célèbre compositeur mené le festival de musique traditionnelle, organise des concerts de musique symphonique, qui ont lieu dans la salle de concert qui répond aux exigences modernes. Hébergement à Ansfelden est une bonne occasion pour se introduire dans la tradition musicale glorieuse de l'Autriche. Dans une petite ville, il ya des objets qui pourraient intéresser les amateurs de monuments historiques et architecturaux.
Intérêt à Ansfelden provoquer quatre première église urbaine, construits à différentes époques, ils diffèrent nettement les uns des autres façades et les intérieurs. Il convient de noter Town Hall, le bâtiment historique et de la bibliothèque de la ville demeure, qui abrite le Musée de Ansfelden. Ce musée contient des documents sur l'histoire du peuplement; aucun des touristes ne sont pas surpris par le fait que à la maison Bruckner Musée des instruments de musique.
Comme le nombre de monuments est une ville de province et galerie d'art. Son exposition permanente et des expositions familiariser avec les œuvres de peintres autrichiens de tous les temps. Généralement, des touristes russes qui viennent à Ansfelden, visiter le cimetière, qui est l'enterrement de soldats soviétiques morts dans les camps de concentration nazis - qu'il existait dans la ville pendant la Seconde Guerre mondiale.
Au cours de l'été à Ansfelden est prévu pour une variété d'activités de plein air, la ville dispose de courts de tennis extérieurs, un des terrains de sport polyvalents, disposés dans les allées d'un parc pour faire du jogging. Possibilités de sports d'hiver sont moins de touristes sont intéressés dans les centres de conditionnement physique et complexe sportif. Si vous arrivez avant Noël Ansfelden, puis plonger dans l'atmosphère merveilleuse de la préparation de la principale fête de l'année.
Vacances dans cette ville, il ya aussi les traditions culinaires des siècles consistant en Haute-Autriche. Supporters probablement intéressés par les achats magasins Ansfelden, où les prix beaucoup plus bas que dans les centres commerciaux, boutiques et salons de Vienne. Si vous êtes intéressé dans le collimateur de la capitale autrichienne, vous pouvez faire un voyage d'excursion à Vienne, la route vers le bus qui prendra environ deux heures.
Certains touristes en vacances à Ansfelden quelques jours, vivant dans les hôtels de la ville. Autres voyageurs qui préfèrent lors d'un voyage de rencontrer plusieurs villes viennent ici tous les jours. Nos compatriotes populaire Tours en HongrieCe suggèrent Activité trois ou quatre villes. visites de la demande à l'Autriche et la Hongrie, le programme qui implique la familiarité avec les centres touristiques les plus populaires des deux pays voisins.