Gastrite - un état douloureux dans lequel enflammé muqueuse de l'estomac. Établi que l'inflammation est souvent déclenchée par pathogène Helicobacter pylori, mais la maladie ne se développe que contre les facteurs négatifs. Ceux-ci comprennent:

 • Alimentation déséquilibrée ou insalubres, snacks, fast food, de la soude, les aliments trop pointus ou trop épicés, trop manger ou le jeûne, etc.

 • la prise de médicaments à long terme

 • Le stress physique ou mentale, le stress

 • La perte de la tranquillité d'esprit

 Gastrite peut être aiguë. Ils apparaissent d'abord tout à coup, durer longtemps, mais très rapidement. Attaques chroniques peuvent réapparaître rarement mais régulièrement. Nevylikuvanoho forme aiguë devient toujours chronique.

 Gastrite - maladies les plus courantes de l'estomac. Ils connaissent moitié terrestre de la population.

 Traitement a été retardé d'une gastrite avec une acidité élevée peut conduire à un cancer de l'estomac ou des saignements gastriques.

 Gastrite peut se produire dans le contexte de l'insuffisance ou, au contraire, une acidité élevée. L'acidité élevée caractérisé par la douleur "faim" qui se produisent quand une personne fait trop longues pauses entre les repas. Habituellement, la douleur devient moins ou passe même, le patient ne devrait manger une collation ou serré. Dans les cas plus graves peuvent survenir nausées muqueuse, désagréable, odeur âcre des éructations, brûlures d'estomac. Si le traitement en temps opportun de la gastrite chronique avec acidité fin, il peut être vomissements, constipation, faiblesse. Parfois, la condition conduit à un changement radical de la pression et la douleur sévère peut déclencher des évanouissements.

 Traitement de la gastrite avec une acidité impossible sans un régime amaigrissant. Ce est la première recommandation, qui devrait offrir un gastro-entérologue. Lorsque les gastro-entérologues de maladies recommandent:

 • retirer de votre alimentation fermement frit

 • Évitez les aliments épicés, éliminer les assaisonnements, épices, viandes, sel

 • Préparer les soupes avec des produits, mais pour que le bouillon ne était pas gras

 • Mangez des aliments sous forme bouillie, et le meilleur d'entre eux préparent purée

 • éliminer Strictement alcool, des pâtisseries fraîches

 • Ne pas manger des fruits et légumes avec des peaux

 • Supprimer les radis, les radis, les oignons, les raisins et d'autres produits qui augmentent l'acidité

 • Mangez régulièrement, en évitant les lacunes entre les repas dépassant 04h00

 Le traitement de la gastrite avec une acidité élevée est réduite pour neutraliser l'acide chlorhydrique formé en excès dans le corps.


 Dans les premiers stades de la maladie, le médecin prescrit Maalox, Fosfalyugel qui réduisent l'acidité et arrêter les éructations des brûlures d'estomac. Pour augmenter la fonction motrice gastrique peut être écrite motylyum, hastrofarm, carnitine ou d'autres drogues. Pour la guérison des ulcères qui se produisent à la maladie prolongée peut être recommandé l'utilisation SOLCOSERYL.

 Il est important de se rappeler que la sélection indépendante des médicaments peut conduire à une détérioration.

 Traitement de la gastrite avec une acidité impossible sans le respect de la paix, éliminer le stress, le respect.

 Traitement de la gastrite avec une faible acidité esprit supplémentation et la nutrition visant à accroître l'acidité. Par conséquent, un régime avec un tel écart sera différent. Ces patients sont invités à manger:

 • Soupes de céréales, les légumes cuits dans un bouillon faible

 • Produits avec yogourt

 • pain sec et pâtisseries

 • Les aliments frits avec de la graisse minimale sans croûte

 Le respect est important pour ces patients.

 Gastrite atrophique avec une faible acidité - une maladie auto-immune dans laquelle le corps commence à attaquer les bactéries et les cellules inoffensifs de son propre corps. En conséquence papilles qui sécrètent le suc gastrique peut complètement l'atrophie. Après avoir de la nourriture dans l'inconfort de l'estomac ("pierre dans l'estomac") peut être vomissements, la diarrhée, l'odeur de pourri dans la bouche, les rots, flatulences. Souvent il ya des maux de tête, fatigue, tachycardie, vertiges. La maladie affecte les cheveux et les ongles, ce qui les rend cassants, ternes, et la peau - sèche, douloureuse. Cette situation nécessite un diagnostic et un traitement immédiat.

 Afin de faire un diagnostic, prescrire des gastro-entérologues, fibrogastroscopy esophagogastroduodenoscopy, étude de l'estomac par des rayons X ou ultrasons. Pour définir le type de la gastrite, les tests de la sécrétion gastrique sont menées, et l'évolution chronique recommandé une biopsie de l'estomac ou le dernier test non-invasif pour uréase souffle.

 Gastrite - une des nombreuses maladies qui peuvent être traitées à long et dur, et avertissant qu'il ne nécessite beaucoup d'efforts.