Bonjour tout le monde! Il est connu que pour les glucides est responsable du cerveau et de fournir notre corps avec l'énergie vitale. Si pas assez de sucre dans le corps, elle vous mène à l'irritabilité et de la faiblesse physique.
Ce est, sur les glucides une main est bonne, mais malheureusement, ils ont un côté négatif. Beaucoup de glucides sont déposés dans notre corps, causant l'obésité. Pour cette raison, les glucides sont divisés en deux groupes: les soi-disant «mauvais» glucides et «bon».
«bon» et «mauvais» glucides
Quel que soit le type de glucides est utilisé pour déterminer l'index glycémique (une valeur d'influence de la nourriture après leur utilisation sur la glycémie). Les experts ont conclu que l'index glycémique inférieur à 50 est considéré comme l'indice Glucides dessus de la normale 50 augmenter rapidement les niveaux de glucose dans le sang et le corps n'a pas le temps de l'utiliser. Pourtant, de nombreux point important: haute teneur en hydrates de carbone dans l'aide de fibres de perdre du poids. Si vous envisagez ce soir, l'affiche avec les événements les plus intéressants à Moscou pour vous aider.
Si vous payez une attention particulière à votre harmonie, il est important de savoir que les hydrates de carbone devraient être 60% de l'alimentation.
Si vous décidez de réduire leur nombre, plus vous avez de chances de compenser les autres produits qui contiennent des excès de graisse. Les «bons» glucides se trouvent dans les aliments comme les amandes, du pain de blé entier, noix diverses, les produits laitiers, les grains entiers et les légumes crus. Il ya beaucoup de glucides.
Hydrates de carbone "Bad" également considérés comme tous ceux qui ont un indice de plus de 50. Depuis la quantité de glucose dans le sang diminue rapidement, la faim vient plus rapidement.
Par produits contenant les «mauvais» glucides comprennent: chips, les bonbons, les raisins, la pastèque, le cantaloup, le sucre, les boissons gazeuses, etc.
Plus l'indice glycémique d'un aliment devrait être utilisé plus souvent dans leur nourriture et donc contraire, plus le moins essayer de manger ces aliments.
IG faible: 10-35.
IG moyen: 35-50.
IG élevé et 50 ci-dessus.
Donc ce est tout à propos de bons et mauvais glucides. Je espère que mon article vous a aidé à comprendre cette question complexe.