Pensez-vous que ce qui empêche à perdre ces kilos en trop? Paresse, absence ou manque d'activité physique, une mauvaise alimentation.
Vous serez surpris détecté désir dans tout ce qui était de suivre les commandements de la nutrition, empêche effectivement la perte de poids. Le fait que, jusqu'à récemment, était considéré comme une figure de l'ennemi, et a été interdit, désormais autorisé!
Donc, à partir de maintenant, vous pouvez:
Il est après 18h00. Les femmes modernes sont très occupés, alors que quelques-uns du sexe juste de faire cette fois-ci revienne à la maison, faire cuire le dîner vous-même et ses proches.
Si votre dîner aura lieu pendant 3 heures avant le coucher, vous pouvez dormir tranquille pour sa silhouette. Pour le dîner, les meilleurs repas prise de lumière riches en protéines, ragoût de poisson, le fromage et le yaourt, la viande cuite avec un plat de légumes. La principale chose à éviter fruits sucrés et des boissons - incitation à l'appétit, la suralimentation provoquer et favoriser le dépôt de graisse sur les cuisses dans la soirée.
Il existe de télévision. Ce qui importe est où vous prenez la nourriture de l'humeur. Si toutes les tâches ménagères effectuées, vous n'êtes pas à la hâte et l'intention de profiter d'une assiette de salade de légumes, il n'y a rien de mal à cela que vous regardez votre émission préférée.
Dans ce cas, vous remplissez la condition principale - mangez avec plaisir dans une atmosphère détendue, pas vous n'êtes pas distrait et non se précipiter. Vous aurez besoin que la taille et les calories de partie de commande (en passant, si vous voulez perdre du poids, calories alimentation quotidienne ne doit pas être inférieure à 1200 kcal).
Il existe trois fois par jour. Vous pouvez manger trois fois par jour et perdre du poids. Vous pouvez manger six fois par jour et de se améliorer. Le fait que de nombreuses collations peuvent parfois être la bonne façon de suralimentation. La chose dans les aliments que vous mangez. Chaque repas manger des glucides complexes (grains entiers, les pâtes, légumes) et de protéines (haricots, poisson, volaille), et vous ne avez pas besoin d'avoir un stress et bonbons bâton morsure.
Il ya la graisse. Les graisses sont essentielles pour le corps à son bon fonctionnement. En outre, depuis longtemps prouvé que le manque de graisse conduit à l'excès de poids. La principale chose que ce était des «bonnes» graisses - oméga-3 (qui se trouve dans l'huile de lin) et oméga-6 (qui se trouve dans le tournesol et l'huile de maïs).
Ajouter l'huile comme aliment en vrac (non traitée) par jour en petites quantités, et le processus sera plus rapide perte de poids.
Il est logique d'éliminer complètement de l'alimentation de gras trans que l'on trouve dans la margarine et fast-food.
Il existe des desserts. La principale crainte et le stress constant dames de poids les plus perdantes - un rejet de sucré. En fait, rien de mauvais va se passer si vous mangez le petit déjeuner dans un petit morceau de la tarte. Métabolisme matin - le plus rapide, et si vous ne obtenez pas impliqué, chiffre des dommages sera pas, et sera plus facile à accepter le fait que pour le déjeuner et le dîner va manger que des produits utiles, parce que la partie de sucré vous avez déjà reçu.
Aller à des fêtes. Parties, les voyages à l'boîtes de nuit, l'alcool et aliments riches en calories annulent les résultats de la séance d'entraînement et le régime alimentaire de dimanche. Et ce est la vérité, si vous allez à une fête ne est pas établie.
Prenez la plus petite plaque, ne mangent pas de pain, servi avec des légumes à l'ordre de la viande, sauter le dessert ou la remplacer par des fruits. Alcool - ennemi silhouette mince. Il ralentit le processus de combustion des graisses, stimule l'appétit, réduit la volonté.
Si vous ne pouvez pas abandonner complètement l'alcool, choisir un vin blanc sec, un verre de vin avec autre verre d'eau. Au lieu de se asseoir à la table, bouger plus. Danse - un excellent exercice.
Convenir que tel affaiblissement perdre du poids sera beaucoup plus facile et plus agréable.