Éviter zhovchnokam de la maladie en bois? Une nouvelle recherche permet d'identifier les facteurs qui contribuent à la formation de calculs biliaires et le développement de la lithiase biliaire (GSD). Scientifiques danois ont fait des recommandations pour la prévention de la maladie, sur la base des résultats de la recherche.

 Des scientifiques de la clinique universitaire de Copenhague Rigshospitalet ont examiné les données de surveillance de la santé 77, période 6000. Les personnes de plus de 34 ans. Ils ont conclu que les femmes sont plus susceptibles de développer GSD, l'âge est également un facteur de risque. Cependant, le respect de certaines recommandations contribue à réduire le risque de maladie:

 Nourriture régulière.


 Après les aliments passent dans la bile de la vésicule biliaire se accumule et se épaissit, ce qui contribue à la formation de calculs.

 Un poids santé. L'obésité augmente le risque de lithiase biliaire, et une alimentation équilibrée - la prévention de la maladie.

 Comment réduire le risque d'AVC?

 Exercice. Pour éviter de se engager suffisamment GSD en 30 minutes 5 fois par semaine.

 La consommation de boissons contenant de la caféine. Une tasse de café par jour réduit le processus d'absorption dans la vésicule biliaire, empêchant ainsi la formation de calculs de cholestérol apporté scientifiques des États-Unis.

 Source: likar.info