Wellness. Quoi de mieux? «La fonction de la santé et doit être considéré plus élevé que sa récupération après l'ouverture de" Hippocrate
 L'attitude à l'égard de leur propre santé et que la perception d'un mode de vie sain - ce est aujourd'hui parler à la télévision, écrit dans des revues et des campagnes dans les rues. Et nous, les enfants de découvertes et réalisations de la civilisation, passer, tracé publication annulation ou la commutation des canaux, pour revenir à votre talk-show préférée au sujet de conflits familiaux.
 Essayons de répondre à quelques questions très simples. Sommes-nous efforçons pas pour la longévité, ne luttant pas à la vieillesse prématurée ou ne voulons pas être en bonne santé et actifs dans leur vie, ne cherche pas bon et positif dans chaque nouveau jour? Et est-ce pas la priorité de nos désirs? Ou sommes nous croyons toujours que le plus important envisagé d'acheter un nouvel appartement et voiture, carrière réussie et l'appartenance au prestigieux club de pays? Si nous rejetons un certain nombre d'arrêts récents et dire que la santé - en particulier nous faisons selon nos croyances et principes ou de suivre un mode de vie sain, ou ne sont que construit seulement en paroles? De penser que toutes les questions rhétoriques et y répondre est difficile, ce est une autre excuse.
 Personne ne dit que vous devez cesser de travailler, laissez la métropole, si elle vit à, renoncer à tous les avantages de la civilisation et de prendre une course et ne se appliquait qu'à la crème de rajeunissement de la peau. Après tout, nos vies - un certain nombre d'événements nouveaux et récurrents que nous construisons dans la chaîne sont interdépendants, où ne dépend que de nous quand et ce que nous allons faire: nous allons faire dans la matinée, se élevant à l'alarme sonne qui vont faire après le travail et à venir week-end, nous allons construire votre horaire, la nutrition et les procédures cosmétiques complexes de santé, prendre le temps de communiquer, de recharge et de commencer à cultiver l'optimisme. Ce est notre vie avec tous ses avantages et inconvénients, et ne dépend que de nous, que cela va continuer.
 Appelé mode de vie sain aujourd'hui bien-être mot à la mode. Le terme «bien-être» est dérivé du mot "wealnesse» - «bonne santé», d'abord mentionné dans l'exposé dictionnaire anglais du 17ème siècle, bien que les soins de santé des personnes a commencé dans les temps anciens.
 Par exemple, l'ancien écritures indiennes travaux mode de vie, la médecine, la biologie, la santé et la nutrition santé est considéré comme «Ayurveda» qui définissait les règles et des conseils sur l'espérance de vie, de renforcer la force physique et la suppression de votre esprit et la conscience. Père bien-être considéré comme Halbert L.. Dunn, qui très d'abord essayé de formuler les principes de base de la bonne vie. Le milieu du 20ème siècle a été le plein épanouissement de mouvement bien-être aux États-Unis à l'Europe comme il est venu seulement dans la fin des années 80 et au début des années 90, quand il y avait un saut dans l'ouverture de salons spécialisés et des centres médicaux. Selon d'autres, la notion de «bien-être» est née dans les années 50 en Amérique à partir des mots «fitness» et «bien-beeing», qui signifie «bien-être». Ce est, il ne est pas tant de soin la quantité d'énergie de la vie dirigée vers sa réalisation. Mais peu importe la façon dont la formulation et l'acceptation de la notion de "bien-être" variée, il fournit toujours une attitude positive envers leurs droits à la santé. 
 Soins de santé fournit pas seulement marcher dans le centre de remise en forme ou de la performance de massage de santé pour ce premier de tous, vous devez changer la vue de lui-même et sa santé.


 Si vous voulez bien paraître, ne soyez pas paresseux à faire cet effort non seulement aujourd'hui et demain, et toujours. Ce problème est beaucoup plus efficace que le traitement ultérieur de toutes les maladies. Les scientifiques croient que si vous vivez selon bien-être, vous pouvez éviter l'hypertension artérielle, les crises cardiaques, le diabète et d'autres maladies mortelles. La construction d'une vie harmonieusement, formant une vision positive du monde et de la société et de prendre soin de votre santé, vous consciemment, ou même y penser, devenez membre du mouvement de bien-être.

 Le mouvement comprend bien-être si vaste éventail de possibilités de prendre soin de leur santé, nous avons seulement besoin de construire correctement leur pratique pour notre chaîne. L'activité physique et l'exercice, une bonne alimentation équilibrée, le refus de mauvaises habitudes, la prévention de diverses maladies et de prévenir la dépression, un traitement précoce, une excellente santé, les soins pour la beauté extérieure et intérieure état d'esprit - ce ne est pas toute la liste de recommandations mouvement bien-être.
 Si nous voulons positionner bien-être, le mode de vie, vous devez comprendre certains principes de base de ce style:
 - Choix volontaire de bien-être et la responsabilité de leurs choix;
 - Pour profiter de la vie et se sentir le positif;
 - Évitez le stress et, si possible, se débarrasser d'eux rapidement;
 - Sports, le souci de l'apparence, lutte contre l'obésité (élaboration corps);
 - Une alimentation saine et équilibrée, nettoyage du corps.

 Mouvement - ce est la vie! Nous répétons cette phrase, en accord avec des amis dans l'habitude du soir se asseoir dans un fauteuil confortable et trois heures à un moment à regarder la télévision. Et même après avoir obtenu un chien marcher avec ses 10 minutes, puis courir à la maison, où l'attente des petits pains chauds et vermeilles de la même série. Visitez bassin remplacé voyage hebdomadaire à la mer chaque année. Un exercice de matin - traduction d'alarme pour «plus tard». Même si vous me convaincre que ces actions seront toujours produire des endorphines - les hormones heureux, allongé sur le canapé ne se applique pas à cette catégorie de «mouvement» dont je suis en train d'écrire.
 Pour une alimentation équilibrée nous faisons un repas complet que la première, la deuxième et la compote, sans même y penser ce qui se trouve dans notre assiette, donc ce était agréable au goût et nutritifs à tenir pour le dîner. Ce est probablement la même erreur, mais pas étonnant qu'ils disent que nous sommes ce que nous mangeons. Ainsi sont la construction de votre régime alimentaire, visent à prendre soin de leur apparence et de la forme!
 Au fil du temps, le terme «bien-être» a commencé à être utilisé centres de remise en forme pour promouvoir leurs services, alors ne soyez pas surpris si à côté de la maison ouverte centre bien-être. Pour attirer les clients pour une nouvelle direction dans zachepylysya de santé SPA-centres et instituts de beauté, bien-être expliquer que l'harmonie du corps et l'âme. Dans les centres, il existe différents traitements ayurvédiques, la méditation, la médecine tibétaine et plus. En ligne, vous pouvez trouver des suppléments alimentaires pour le mieux-être de la nutrition. Wellness-formation aide quelqu'un à résoudre une série de problèmes liés à la santé, la beauté et l'état émotionnel.
 Atteindre l'harmonie du corps et de l'âme, l'harmonie avec soi-même et une attitude positive à la vie, nous atteignons le bonheur! Aimez-vous!

 (Photo: MAXFX, shutterstock.com)