Nous affirmons depuis longtemps que l'exercice du sport aide à soulager le stress, mais maintenant nous avons eu des explications plus ou moins claire de la façon dont le sport est préférable de se engager dans certaines situations.

 Par conséquent, nous choisissons trois sentiment différent aussi désagréable pour nous, qui peut (et doit!) Combattre avec succès des exercices.

 Si vous êtes en colère.

 Si vous avez quelque chose de très voisin en colère, ou, disons, le chef veut clouer directement sans quitter le lieu de travail, vous devez choisir les sports dans lesquels il ya des grèves. Il pourrait être le tennis, le badminton, la boxe ... même juste un sac de boxe ou popynal tennis de table de lecture, présentant un défi pour l'ensemble de sa colère.

 Si vous êtes préoccupé par quelque chose.


 Les sentiments d'anxiété et les préoccupations peuvent être surmontés en utilisant calme exercice souple. Il ya des grèves ne aideront pas, au contraire, choisir quelque chose de plus calme. Idéal yoga et le ballet.

 Si vous surmontez le sentiment d'impuissance.

 Ironiquement, à partir d'un sentiment d'impuissance aide ... la force exerce que non seulement renforce les muscles, mais aussi augmenter la confiance. Des études montrent que cela fonctionne.

 Il ya seulement une petite chose: les femmes sont la création si émotif que nous surmontons ces sentiments plus par jour. Devons-nous nous inscrire dans une section de la boxe, studio de danse et de fitness en même temps? :)