Si le reflet dans le miroir, vous ne sont pas heureux, essayez de changer votre façon de penser et commencer à percevoir différemment leur propre apparence. Des experts de l'American Psychological Association a des instructions étape par étape pour ceux qui veulent augmenter l'estime de soi, mais ne savent pas comment.
Célébrez votre vie. Prenez soin de vous, indépendamment des normes sociales et appréciez ce que vous pouvez faire: courir, danser, respirer, rire, rêves.
Fokusuytesya de qui vous êtes - Vous êtes comme une personne, peu importe ce que votre corps ressemble. Faites une liste de ce que vous vous aimez, autre que l'apparence ou le poids et souvent relire.
Trouver votre niveau de beauté - En raison de la génétique et le type de carrosserie ne peuvent pas tous être mince. Mais ce ne est aucune raison de se énerver. Formulaires sa propre beauté.
Ayez confiance, montrer son ouverture, la convivialité et de l'intérêt dans le monde - et vous percevrez exactement ces qualités.
Pratiquer la pensée positive - Sélectionnez quelques affirmations positives qui travaillent pour vous, et de les dit que si il ya des pensées négatives.
Prenez soin de vous. Il faut toujours prendre soin de leur apparence, sans attendre le moment où vous «perdre du poids un peu": soin du visage, faire des manucures et pédicures, des bains d'aromathérapie, vous faire plaisir et de spiritueux.
Aidez les autres. Utilisez le temps et l'énergie que vous pourriez être dépensé sur des sentiments sur la nourriture, de calories et de poids, de communiquer et d'aider d'autres personnes. Cela se sentir mieux et apporter des changements positifs dans votre univers personnel.