alimentaire de remise en forme. Cherchant par le conditionnement et acheter une belle silhouette mince, sentir le flux d'énergie, être en bonne santé et plein d'énergie, ne oubliez pas que doivent également surveiller votre alimentation.

 Lors de la sélection des produits doivent être particulièrement pointilleux. Ce est sur les étagères des lots de différentes spécialités dans un joli paquet en peluche avec des colorants artificiels, conservateurs et objets génétiquement modifiés ne sont guère utiles pour le corps. Il est préférable de renoncer à l'utilisation d'intrants intermédiaires. Oui, ce est rapide, mais ils contiennent de nombreuses substances nocives, il préfèrent les aliments naturels - légumes, fruits, légumes, céréales, noix, graines, oeufs, produits laitiers faibles en gras.

 Attraper préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ne oubliez pas que mieux ne pas manger frit. Essayez de faire cuire au micro-ondes, gril ou à la vapeur et utile de tous - consommés crus ou cuits. Ne pas ajouter la mayonnaise alimentaire, le ketchup, la crème sure, le remplacer par de l'huile végétale, la sauce soja, le jus de citron et d'autres condiments faible teneur en calories.

 Lorsque remise en forme calorique total Votre alimentation quotidienne devrait être 1300-1900 calories. Il est préférable de manger des petits repas mais souvent. 5-6 fois par jour sera juste. Ce repas ne se étire pas l'estomac et ne conduit pas à laide ventre affaissement. Le petit déjeuner doit être très dense. Probudzhuyuchys de sommeil, vous vous sentez dans la carence en corps de nutriments: protéines, lipides et glucides. Une tasse de café ou de thé avec un sandwich ne vous sauvera pas de ce corps commence à se manger.

 Mais le nuit cram surtout pas la peineParce que le soir moins d'énergie que le matin.


 Le repas du soir est préférable de remplacer un couple de pommes ou autre dessert aux fruits. Le jour où vous devez boire 2 litres d'eau. Après tout l'équilibre des fluides du corps et de l'électrolyte obezvozhennom cassé, donc le corps lavé minéraux essentiels et oligo-éléments. Aussi, si vous buvez suffisamment de liquides lors de l'engagement de la condition physique, vos muscles à récupérer du stress pire à cause d'eux dérivé de l'acide lactique.

 Le jour de la formation dans l'alimentation pour inclure plus de protéines et de glucides, les graisses, mais pas la peine de prendre. Glucides dans l'alimentation à la formation nécessaire pour fournir l'énergie musculaire et cérébrale. Les protéines dans l'alimentation pour la formation est une source d'acides aminés aux muscles qui travaillent. Par conséquent, immédiatement après l'exercice synthèse des protéines musculaires augmente considérablement. Graisses dans l'alimentation à la formation devrait être absent car elle ralentit la vitesse de digestion et de l'estomac. Aliments gras est dans l'estomac plus longtemps et peut provoquer des crampes et des nausées pendant la formation.

 Avant la formation de mieux manger de la viande de volaille (Dinde, poulet) avec du pain grossier ou de riz ou de steak maigre avec pommes de terre et les œufs brouillés avec les blancs d'œufs avec la farine d'avoine. Pendant la classe, ne oubliez pas de boire de l'eau. Lorsque la formation de déshydratation sera lente et inefficace. Après une formation pendant deux heures, de préférence d'éliminer tout ce qui contient de la caféine que le café, le thé, le cacao et le chocolat.

 Il ya beaucoup d'options pour le régime de remise en forme. Lo Exemple de menu pour la journée.
 Petit déjeuner: 1 pamplemousse, 100 grammes de flocons d'avoine, une tasse de lait.
 Déjeuner: banane, 100 grammes de fromage.
 Déjeuner: 150 grammes de poulet, 50 grammes de riz.
 Snack: 1 tasse de jus de légumes, le son.
 Dîner: 120 grammes de boeuf, une tasse de maïs.

alimentaire de remise en forme.