Alimentation des Français, la perte de poids de 4 kg par semaine. Expert nutritionniste française Catherine Hursak affirme qu'il a développé le soi-disant régime français vous aidera à perdre jusqu'à 4 livres par semaine. Ce régime est conçu spécifiquement pour les résidents des villes qui ne ont pas de pouvoirs, pas de temps pour la préparation des aliments diététiques spéciaux. En outre, ce régime vous donnera l'occasion de profiter d'un repas et ne pas souffrir de la monotonie de manger.

 Le secret de l'efficacité de l'alimentation

 L'essence de la consommation alimentaire des Français est une division de nourritures animales et végétales. Avec cette méthode, notre corps utilise la nourriture tout aussi animaux (nécessaire pour un bon métabolisme) et de légumes (enrichi en fibres et en vitamines) protéines. L'assimilation et la digestion se produit de sorte qu'ils ne devraient pas avoir un sentiment de lourdeur et de la fatigue causée par le métabolisme mauvaise. Ce est ce régime vous aidera à répondre à la question: comment rendre le système digestif.

 Dietaotzyvy française qui ne peut manquer de plaire aux dames Hursak basées sur une combinaison de fruits et légumes avec de la viande faible en gras et les poissons, mais pas à un repas et toute la journée.


 Dates de l'alimentation - une semaine.

 Diet Menu

 Petit-déjeuner dans le régime français sont yogourt (sans fruits ou de remplissage), les agrumes, les oeufs, durs, jambon maigre, thé ou café sans sucre ou des édulcorants.

 Dîners devraient être limitées aux salades de légumes (choux, carottes, betteraves, champignons cuits, assaisonnés avec de l'huile végétale) et de jambon ou de bœuf et de poisson bouilli. Laver les dîners peuvent être de l'eau, du thé non sucré et le jus de tomate.

 Le dîner sera composé de yogourt sans gras, le kéfir ou du poulet bouilli. Si la faim se fait encore sentir, il peut satisfaire boire un verre de bouillon de toute jus ou de poulet.

 Ainsi, l'alimentation Catherine Hursak nourrit votre corps tous les nutriments, il ne surcharge pas et ne viole pas le métabolisme naturel.