Armoire dangereux. En tout temps, il y avait une certaine façon, et à tous les moments de la gent féminine, que leurs forces et capacités essayé de le suivre. Seulement ce ne est pas toujours tenues à la mode et de la mode quelques nuances concernant les données externes étaient en faveur de la santé des femmes.

 Par exemple, jamais pensé qu'une note de dames de l'aristocratie a donné le visage pâle, et les femelles étaient sacrifices dans le plein sens du mot, de manière à faire face à cette très pâle, ils ont pris en vinaigre. Et ce est comme le blasphème pourrait bénéficier le corps?

 Ce qui se est passé dans le Moyen-Age, cependant, et maintenant dames met parfois en danger leur santé en suivant les conseils de mode.

 Si l'accent directement sur l'article de vêtements, les jeunes femmes modernes et jeune séductrice caractéristique "robe déshabiller." Il semble un paradoxe, mais, néanmoins, il est.

 L'idée est que le sexe féminin, surtout si elles sont jeunes filles, suivent souvent la soi-disant mode "nu". Un phénomène similaire a été observé il ya 1, 5-2 siècles, lorsque la jeune fille a refusé de porter des vêtements, les sorties, essayant de garder au chaud en utilisant châle drapé.

 Personne gent féminine moderne ne est pas éloigné de ses prédécesseurs, préférant porter un raccourci chemisiers, vestes, pantalons et jupes avec un taille basse, l'exposition de la région de l'abdomen et lombaire, parfois très nettement.

 Cependant, ils ne pensent pas aux conséquences, mais dans ces tenues ne ont même pas besoin d'attendre des températures de congélation d'attendre l'apparition de l'inflammation dans le corps. Assez 12-15 degrés plus à un risque accru de maladies de l'inflammation de la vessie (cystite) de la sciatique.

 Mais ce ne est pas tous les dangers que recèle la mode féminine.

 Si vous tentiez de "bande" le sexe faible, il fait celles de l'effet inverse.

 Alors, Mesdames, indépendamment de l'âge, tenues encombrants proposés, différant son poids massif et trop longtemps, et vêtus de tels sexe féminin ne se sentent pas en sécurité, il est donc souvent de tels vêtements devinrent causer des blessures ou même la mort.

 Il ya des cas où la royauté et affectées par le port de ces robes, il ne est pas si facile à transporter sur un poids au sein de 20 kg. Et maintenant, trop de vêtements que leurs parties, conduire à des problèmes. Comme sur la date, seulement augmente le danger. Pour les femmes à risque non seulement de marcher sur une longue robes de séparation, jupes, mais aussi, par exemple, dans le métro, dans les grands centres commerciaux, bref, où les escaliers mécaniques installés, pas pour rien qu'ils sont disponibles à un avertissement spéciale mettre en garde, appelant à soulever les jupes .


 Et que puis-je dire à propos de diverses dentelles, manches longues, cagoules et autres éléments.

 Vêtements tout aussi dangereux et serré, surtout, ce est un corset, qui vient en premier en vogue au 14ème siècle. En outre, dans ces jours ne pas retirer sa dame de nuit.

 Un heureux qu'un jeune dames modernes vient à l'esprit, bien portant cette chose placard ils ont refusé aujourd'hui.

 Mais radiologues ont trouvé que l'utilisation fréquente de la distribution, il ya une déformation thoracique, la souffrance et les organes internes.

 Cependant, refuser catégoriquement de vêtements, tirant, Surtout si elle est de haute qualité, par exemple, quand il se agit de vêtements Noteh, mais pas nécessaire. Cela permet de vêtements de dames plus attrayant et élégant. En outre, les ceintures spéciales favorisent la perte de poids et un short soulager tsellyulita.Obrativshis la société "Estetiklab" Vous pouvez acheter beaucoup de choses saines se familiariser avec toute la gamme, se il vous plaît visitez la société a poursuivi le lien http: //www.hotexplus .ru /.

 Ce était et ce est ce que sous-vêtements portés seules les femmes de petite vertu, tous les autres ont mis des vêtements sur le corps nu, comme si paradoxal que cela puisse paraître.

 Jeunesse moderne et les jeunes personnes de dames victoriennes se approcha, préférant porter des modèles de sous-vêtements comme le "string" et "Tango". Je préfère ils ont complètement abandonné ce sous-vêtement, parce que ce est la similitude provoque le développement de l'inflammation, est porteur de bactéries et peut blesser la peau.

 Nous ne pouvons pas être dit à propos de l'autre pièce garde-robe, Qui est la chaussures, bien sûr, il se agit d'avoir un talon haut.

 Même se il peut être réglée avec précision l'apparition des chaussures, mais sans doute ce est arrivé en Espagne au 17ème siècle. Il a obtenu les ridicules, les femmes à la mode de l'époque a dû utiliser en outre une canne comme support de rester sur l'ultra-hauts talons.

 Dans le milieu du siècle dernier, avec le designer italien a offert chaussures talons maîtresse, n'a pas perdu de sa pertinence aujourd'hui.

 Ainsi, personne ne conteste avec robe de soirée talon haut ressemble beaucoup, mais ce est pour un usage quotidien ne doit pas dépasser 5 pouces. Sinon souffre colonne vertébrale, les pieds qui sont simplement déformés concernant la circulation, il est cassé, le cerveau est versé en quantité insuffisante, il existe des changements dans les organes internes.

 Alors, Mesdames, formant votre garde-robeQui mettent en ses vêtements «nocif» Suivez au moins «diluer» ses vêtements utiles.

 Porter des choses nuisibles à la santé, à venir à la maison immédiatement les supprimer.