Bezkrahmalnaya régime, les caractéristiques, les menus, les avantages et les inconvénients. Si vous êtes à la recherche d'un régime alimentaire approprié pour vous, jetez un oeil à cette option. Rejetant les produits qui contiennent de l'amidon, vous allez perdre du poids en face.

 Avec ce régime vous pouvez manger beaucoup d'aliments qui ne contiennent pas d'amidon, ces produits ou à faible teneur en calories, ou même avoir un calories négatives, que vous mangez et encore perdre des calories. Ne soyez pas surpris, il ya des produits pour lesquels l'organisme nécessite la maîtrise de dépenser plus de calories qu'il reçoit d'eux. Naturellement, un tel régime aura pour effet de diminuer le poids, mais le principal avantage de ce régime est que la perte de poids dans la peau se affaisse pas, comme ce est habituellement le contraire, lissée et devient plus élastique. En outre, les produits qui ne contiennent pas d'amidon, ont une grande quantité de minéraux et de vitamines.

 On dit qu'il n'y a pas amidons des méfaits que vous pourriez penser de ce qui précède, cependant, il a toujours besoin de travailler le corps, mais il n'a pas besoin de beaucoup. Amidon offre de glucides comme ils sont connus pour être essentiel, mais vraiment bâti notre nourriture que nous consommons excessive amidon alimentaire. Voyez ce que nous mangeons, et pommes de terre de cuisson, les céréales et les pâtes, ce est tout composition d'amidon. Bien sûr, nous travaillons dans le but d'accéder au pouvoir et d'étouffer la faim, mais ensuite viennent les conséquences d'une telle nourriture. Nous ne mangeons pas les pommes de terre vide, nous le mangeons avec de la graisse de la viande de la sauce, avec des herbes, qui nécessitent alors l'apport hydrique en grand nombre. Quand nous voulons boire après un tel repas, plus nous buvons de l'eau de sucre, qui interagissent avec cet amidon est converti en une masse collante tuer nos intestins et l'estomac. Maintenant, ce est un réel danger de charge, et ainsi de jour en jour, et quelques années la puissance de ces aliments utiles, une personne souffre du tractus gastro-intestinal et envoyé à un endocrinologue. Bien sûr, nous ne pouvons pas abandonner tout de l'amidon, mais l'utiliser comme un très facile. 

 Le régime alimentaire très bezkrahmalnaya, comme probablement plus un ajout de la faim, sauf le nombre d'aliments de l'alimentation est presque tous contenant des graisses et des protéines, organisme résultant est vide. Deux semaines sur un régime alimentaire, vous ne devriez pas manger du poisson, les graisses animales et les produits laitiers, les oeufs et la viande, mais peut manger beaucoup de fruits et légumes que les herbes recommandées, jus de fruits, fruits secs, de sorte que vous pouvez manger autant que nécessaire.

 Compte tenu de cette bezkrahmalnyy, bezbilkovyy et bezvuhlevodna corps actuel, est d'abord de comprendre si vous utilisez un régime se il ya des contre-indications, il est préférable de ne pas commencer. Il se avère qu'un tel régime est adapté aux personnes en bonne santé peuvent presque perdre du poids et ne sont pas affectés en raison du manque de nutriments et de vitamines. Avec ce régime peut être des nausées, des maux de tête et des étourdissements, et des effets secondaires généraux dans ce cas il est recommandé d'arrêter. Mais si vous pouvez tolérer, vous devez continuer, simplement réduire la consommation de fibres brutes.

 Bezkrahmalnaya alimentation a été inventé après sa création la maladie - le syndrome du côlon irritable, à savoir l'amidon est devenu responsable de la maladie. Les scientifiques disent que sous une forme ou une autre un grand nombre de personnes souffrant de cette maladie. Les symptômes d'une mauvaise chaise (diarrhée ou constipation), des ballonnements et autres problèmes intestinaux. Ce régime est recommandé saisons transitions de miel, l'été et l'automne, au moment où de nombreux fruits et légumes différents.

 Quels sont les aliments à manger?

 Comme déjà mentionné, le limiteur est sur les types de produits amylacés, et ce que vous pouvez manger, mange sans limitation, cependant, est plus facile ce ne est pas parce que le corps demande un morceau de plaque de la viande et des pommes de terre. Salades de régime bezkrahmalnoy devraient verser le jus de citron et l'huile, vous ne pouvez même pas utiliser la graisse de yogourt. Ne vous penchez pas seulement sur le jus, vous devez boire de l'eau propre, des extraits de plantes et de thé vert, mais vous ne pouvez pas ajouter du miel ou du sucre.

 Le régime alimentaire de la journée de sorte que vous pouvez construire, vous pouvez prendre le petit déjeuner ou jus de fruits avec lui au déjeuner peut faire une salade puissante avec divers légumes, il devrait saveur avec de l'huile d'olive et de citron jus peut être ajoutée et fruits secs.


 Vous pouvez mélanger tous les fruits et légumes dans des proportions différentes, mais ne se tient pas à un grand nombre de noix, de raisins et de fruits secs, ils ont fait beaucoup de calories. Le dîner peut être fabriqué à partir de fruits et légumes cuits ou cuits au four ou de manger le déjeuner par exemple des salades fraîches.

 VOIR AUSSI: le 11 mai pour aider à perdre du poids

 Ici.

 Petit déjeuner: orange ou de pamplemousse, vous pouvez presser sur les jus et boire.
 Déjeuner: salade de légumes, assaisonnés d'huile d'olive. Vous pouvez manger des légumes cuits à la vapeur ou à la vapeur, ne oubliez pas la variété de fruits.
 Midi: Cette partie se compose de jus de fruits.
 Le dîner est recommandé de manger des légumes cuits au four ou à la vapeur, et de faire de la diversité en utilisant: choux, navets, épinards et les carottes, les fruits doivent être consommés prunes, pommes, poires et des cerises. L'eau sans restriction, mais ne le prenez pas dès que les fruits et légumes.

 Incidemment, pas tous les légumes peuvent être consommés, beaucoup d'entre eux contiennent de l'amidon, tels que courgettes, pommes de terre, les betteraves, les carottes et la citrouille. Mais poivre, des herbes et des concombres peuvent être consommés, ils ne contiennent pas d'amidon, le chou peut être mangé, mais pas tous. Le fait que ce régime est très strict et se il est conservé dans un idéal, il peut être rapidement déçus et d'abandonner. Pourtant, il ya des gens qui peuvent la supporter, et ce est quand le corps commence à tourner et les sentiments et visuellement semble facile, en outre, le corps est solide et propre saturé de minéraux et de vitamines.

 Moins bezkrahmalnoy alimentation

 Il est évident qu'un tel régime effets secondaires peuvent être assez tolérants si ces effets, vous devriez accepter, à cause de l'abondance des fruits et légumes, tandis que d'autres aliments disponibles. Naturellement, les problèmes digestifs sont inévitables.

 Il n'y aura pas de mal à obtenir l'appui des complexes de vitamines et de minéraux, grâce à eux votre corps va obtenir ces substances qui sont nécessaires, mais sans l'utilisation d'aliments interdits.

 Juste besoin de se habituer au fait que la faim vous accompagnera tout au long de l'alimentation, et malgré le fait que vous ne serez pas limité dans le régime alimentaire - manger au moins minuit. Il est dit que si vous trempez régime alimentaire normal, il vous suffit de réinitialiser à 7 kg de poids, essayez de manger le moins possible de fruits secs et de noix. La forme du corps dans les hanches et la taille de toute évidence changé pour le mieux, vous remarquerez que améliore la tonicité de la peau et son élasticité, ces changements seront clairement vous plaire.

 Voir aussi: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 Il est nécessaire de se déplacer correctement à l'alimentation normale après ce régime parce que le corps a perdu l'habitude loin de la nourriture riche d'habitude. Deux semaines plus tard, il n'a pas manger de l'amidon, et bien sûr peut être une gêne. Ne commencez pas à manger amidons considérablement mieux ajouter un peu de protéines, d'augmenter la quantité de fruits secs et de noix, comme vous le dites entrent normalement. Mais beaucoup et n'a pas revenir après un tel régime à la nourriture saturée normale et de trouver une façon équilibrée de manger pour ne pas gagner à nouveau du poids et de revenir à une telle douloureuse alimentation de deux semaines.

 Il est important dans l'alimentation des féculents ajouter ces légumes où il ya une prairie est: carottes, haricots verts, les concombres, les oranges, les pêches, les feuilles de thé, les pommes, le lait, le yogourt, ayran et plus.

 Lorsque les aliments avec de l'amidon mélangés avec des œufs, du fromage ou de la viande, ce est l'indigestion, ce gâchis de produits incompatibles et de graves gastro-intestinal difficile à digérer, à la suite, ils stagnent dans l'estomac, où tout commence à errer, si elle stagne dans l'intestin, le commence à pourrir, et ces aliments rassis causent poids.

 Les haricots contiennent beaucoup d'amidon et d'autres légumineuses, si vous faites cuire plat de viande ou de poisson, il ne doit pas être confondue avec ces aliments légumineuses recommandées dans ce cas, les lentilles, le soja et les pois, il ya un montant minimum de l'amidon, moins de 3%.

 Par ailleurs, étant donné que ce régime est très difficile pour le corps, il ne peut pas être utilisé souvent et avant de passer à un régime alimentaire doit être consulté, et si vous avez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, le régime sera généralement interdite.

 allwomens.ru