Neuf conseils simples pour ceux qui veulent améliorer le métabolisme.Comment accélérer le métabolisme. Veillez à inclure dans votre alimentation pomme / Shutterstock

 - Mangez deux grandes pommes par jour. Cette réception simple vous pouvez facilement perdre du poids 3-5 kg ​​par an: cellulose contenue dans ces fruits, améliore la digestion des graisses et des protéines, contribuant ainsi à la perte de poids.
 - Pour le petit déjeuner manger des céréales. Ainsi, vous vous assurez contre les maladies cardiaques: quelques cuillerées de céréales de grains entiers (blé, avoine, seigle) couvrant les besoins quotidiens en acide folique diminue l'homocystéine - une substance qui affecte les parois des artères.
 - Après une dure journée de manger un gramme de vitamine C. De cette façon, vous réduisez de moitié la probabilité d'attraper un rhume ou la grippe - même pendant les épidémies saisonnières. Depuis la surcharge neurotoxique mortel agissant sur les défenses de l'organisme.
 - Offrez-vous deux bananes par jour. Merci inestimable pour le cœur de potassium, qui est contenue dans plus de fruits sucrés vous 20% du risque de crise cardiaque!
 - Daily boire deux litres d'eau froide.


 Donc, vous perdez du poids sans effort mensuel dans un livre, pour chauffer l'eau à une température de 36, 6 degrés, votre corps est obligé de brûler 109 calories supplémentaires par jour. Et d'ailleurs, vous vous assurez de la déshydratation et de garder la peau souple et jeune.
 - Accordez-vous trois barres de chocolat par mois. Certes noir! En conséquence, de prolonger leur vie un an - le chocolat réduit le «mauvais» cholestérol.
 - Jour de jeûne une fois par semaine vous donnera cinq années de la vie. Le redémarrage du système digestif nécessaire!

 - Disposer fois par semaine - jour du poisson. L'événement va faire face à la carence en iode dans l'alimentation (à condition que manger du poisson de la mer) et de ralentir le vieillissement (de phosphore dans le poisson et les acides gras polyinsaturés, qui combattent les radicaux libres).

 - Une vingtaine de charge active tous les systèmes du corps et de l'établissement de leur travail. Ceux qui sont paresseux pour le faire dans la matinée, vivent 10 ans de plus!