Comment améliorer le métabolisme du corps, améliorer le métabolisme à la maison. Vous aurez besoin

  •  Vitamines
  •  Agrumes
  •  Thé vert
 Instruction
  • 0,1

     Il arrive que les gens essaient d'enlever l'excès de poids, mais toutes sortes de régimes alimentaires et de la charge de poids au fil du temps ne prévoit pas l'action souhaitée. Et certains, malgré un bon appétit, ne peut pas récupérer. Cela arrive parce que le métabolisme des facultés affaiblies. Ces défaillances se produisent habituellement en raison de régime alimentaire mal plié, les changements dans les niveaux hormonaux, le manque d'exercice, et ainsi de suite. D. Pour obtenir une belle forme que vous devez savoir comment améliorer le métabolisme du corps.

  • 0,2

     Pour maintenir la vitalité chaque jour doit commencer par un petit déjeuner léger. En supposant un repas du matin, tous les processus de l'organisme commencent à travailler en mode lent. Ceci est faux, parce que cette situation ne devrait intervenir qu'à la nuit. Minceur besoin pour préparer les repas avec de l'avoine ou avoine laminés. Pour le dessert, vous pouvez manger toute agrumes, pamplemousse, d'orange ou de citron. Si la bouillie semble insipide, vous pouvez le manger avec des fruits ou yaourt nature. Ce petit déjeuner vous aidera à accélérer le métabolisme. Mélanges peuvent être alternés avec salade de légumes avec tomates, concombres et vert. Pour plus d'effet dans les plats à la place de sel est préférable d'ajouter des épices parfumées.

  • 0,3

     Comme devrait être le thé vert boisson principale. Il contient des polyphénols, qui sont des toxines de manière naturelle qui se sont accumulés. Par conséquent, le foie est constamment raffinées, stimuler la combustion des graisses. Il est également important de contrôler la fréquence et la quantité de nourriture. On pense que pour le fonctionnement normal de l'organisme doit être suffisamment les protéines, les matières grasses et les minéraux. Par conséquent, une bonne alimentation consiste à manger uniforme. La taille des portions ne doit pas contenir trop de nourriture, ou de l'estomac ne aura pas le temps de développer le suc gastrique. Par conséquent, vous devez diviser votre alimentation en 5 portions égales. Il devrait exclure le grignotage entre les repas.

  • 0,4

     Pour retirer toutes les substances nocives de l'organisme a besoin chaque jour pour boire 2 litres d'eau. Liquide se bonne digestion et accélère tous les processus de la vie. Cependant, l'eau peut être consommée jus de fruits frais et le bouillon faible en gras.


     Pour boire résultats obtenus avant de prendre eux doivent être refroidis. Il est également important de savoir que l'eau contribue à soulager le stress, le corps a besoin de plus de récupération pour faire traitements de l'eau. Ils favorisent la relaxation, des niveaux de saturation et les forces de marée. Trois fois par semaine vous avez besoin pour utiliser le sauna, hammam, prendre une douche froide et faire le frottement.

  • 0,5

     Une petite pression sur vos muscles vont maintenir leur ton et former les paramètres corrects du corps. Juste 15 minutes d'exercices simples que vous pouvez faire avant le petit déjeuner. Cet exercice permet de mieux se réveiller et apprendre une meilleure nourriture. Train est nécessaire et dans la soirée, et le temps correct pour l'exercice est de 19 heures. Le soir, le corps est prêt, car la masse musculaire va croître plus vite. Si vous ne avez pas le temps d'exercer, vous pouvez améliorer le métabolisme autrement. Il est nécessaire d'abandonner l'utilisation de l'ascenseur et marcher plus. Telle charge remplacer tous les exercices.

  • 0,6

     Pour améliorer vitamines essentielles du métabolisme. Il est donc important de se appuyer zinc, calcium, sélénium, iode et en fer. Au début du printemps à la pénurie de baies et de fruits peut faire vitamines du complexe pour se protéger contre diverses infections. Pour le renforcement général de vitamines C et B6 appropriée. Printemps et automne utile de manger plus de carottes et autres plantes racines. Ils contiennent de l'acide folique, ce qui accélère le métabolisme et renforce le système immunitaire.

  • 0,7

     Un régime alimentaire équilibré doit toujours être fondée sur un produit utile. L'un des plus important dans ce cas est le poisson. Il se agit d'un acide gras qui correspondent au niveau d'une hormone appelée leptine. Cette substance régule le poids corporel. Ceux qui ne aiment pas les fruits de mer, peut prendre des capsules d'huile de poisson. Un autre produit important est le vinaigre de cidre. Il réduit les fringales de sucreries et des plats cuits au four, grâce aux minéraux et des acides organiques. Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre devrait être ajouté à un verre d'eau tiède et boire sur un estomac vide le matin. Acide alimentaire naturel zasvoyitysya rapidement.