Comment augmenter les fesses à la maison? Vous aurez besoin

  •  Les formateurs et les poids libres
  •  Formation
  •  Nutrition
 Instruction
  • 0,1

     Fesses - l'une des parties les plus attrayantes du corps d'une femme. Sans surprise, l'un des plus populaires dans les questions communautaires de remise en forme est: "Comment augmenter les fesses à la maison?". Malgré le grand nombre de techniques et de conseils sur la façon d'augmenter les fesses à la maison, ne pas avoir l'équipement nécessaire est très difficile à réaliser entraînement de haute performance. Par conséquent, il est préférable d'acheter un abonnement à un club de remise en forme, équipé de l'installation nécessaire.

  • 0,2

     Beaucoup d'entraîneurs en réponse à la question de savoir comment augmenter les muscles des fesses, invités à effectuer une variété d'exercices sans charges, ce qui en fait de 30 à 50 fois par jour. Cette approche est fondamentalement erronée. Les muscles des fesses devraient charger plus de deux fois par semaine pour récupérer, ils l'ont fait; En outre, ne importe quel muscle, y compris les fesses, ne poussent que dans les exercices avec le poids supplémentaire qui vous permet de faire pas plus de 12-15 répétitions dans l'approche de la limite de leur force. Ce est pourquoi les filles qui mettent l'objectif que les fesses Pump House, ne atteignent souvent pas le résultat souhaité - exercice seulement votre propre poids corporel n'a pas causé les muscles à croître. Par conséquent, si vous ne avez pas à assister à la salle de gym, mais il est recommandé d'acheter disques et haltères ou utiliser encombrement maison.


  • 0,3

     Souvent sous la rubrique «Comment faire pour augmenter les fesses" peut répondre à beaucoup d'exercices incroyablement étranges et bizarres, chaque auteur fait valoir que seulement à travers son exercice peut effectivement pomper fesses. Cependant, il ne est pas nécessaire de comprendre les subtilités effectuer une autre exercices exotiques effectuées dans une position étrange à des angles étranges. Le meilleur exercice pour les fesses - un des exercices classiques et éprouvées comme des sit-ups (en particulier profondes ou technique de sumo), est hyperyekstenzyy roumain et traction, pont sciatique et pieds du banc. Bien sûr, ils doivent être effectués avec le poids supplémentaire, comme mentionné dans le paragraphe précédent.

  • 0,4

     Mais la formation seule ne suffit pas pour la croissance musculaire. Observer et autres règles, par exemple, d'augmenter de 10% son exigence quotidienne de calories, ce qui peut être calculée par une formule spéciale, ayant un régime de protéines, de glucides lents et graisses polyinsaturées. Et, bien sûr, besoin de dormir (ce était dans un rêve, ce est la croissance des muscles) et d'abandonner les mauvaises habitudes qui inhibent la croissance de la masse musculaire. Et puis après un certain temps dans le miroir se il vous plaît être belle rondeur des hanches!