Comment faire pour restaurer votre métabolisme? Métabolisme (métabolisme) est l'un des principaux processus dans le corps humain. Malheureusement, pas tous un métabolisme optimal - dans la plupart des cas le métabolisme chez l'homme "ajusté" tort. Comment faire pour restaurer le métabolisme? Cela indique au site.

 Métabolisme - Le processus de conversion des nutriments provenant des aliments en énergie nécessaire au fonctionnement de l'organisme. Dans le métabolisme normal de calories provenant des aliments consommés complètement par le corps et ne se accumulent pas de graisse.

 Si au cours de chaque repas pour manger plus que ce qui est réellement nécessaire par le corps, le Thrifty corporelle en excès quitte la taille, les fesses, les cuisses. Il semble être le bon moyen de sortir - à l'alimentation, mais pas paradokasalno, dans ce cas, le corps laisse encore la graisse "en réserve".

 Le fait que le stress, qui représentent différents régimes alimentaires et le jeûne, provoque littéralement le corps à faire des réserves »pour un jour de pluie." Ainsi, un mécanisme d'auto-préservation inhérent à chaque homme par la nature. Ago régime alimentaire, surtout irrégulière et incontrôlée, ne contribuent pas à restaurer le métabolismeAu contraire, ne fait qu'aggraver le problème.

 Ainsi, en décidant comment restaurer le métabolisme, Il ne est pas nécessaire d'aller dans les extrêmes et essayer par vous-même régime extrême. Nous devons nous habituer à l'idée que la reprise du métabolisme - un processus de longue haleine qui nécessite une sérieuse responsable. Meilleur restaurer le métabolisme sous la supervision d'un médecin expérimenté.

 Pour restaurer le métabolisme, devrait d'abord revoir leurs habitudes alimentaires. Tout d'abord, vous avez besoin de manger souvent, mais de petites portions - il aide le corps n'a pas "perevantazhuvatysya" en essayant de digérer de grandes quantités de nourriture à la fois, mais en même temps et non pas «stagner» de "farniente".


 Dans les aliments devrait en aucun cas être présents nutriments essentiels: protéines, graisses, hydrates de carbone. Refusant graisses ou de glucides, de protéines et surtout en tout cas impossible, parce que le corps ces substances nécessaires pour le fonctionnement normal.

 Pour restaurer le métabolisme devraient ajuster votre alimentation. Alimentation, accélérer le métabolisme- Un des viandes maigres et les poissons, fruits de mer, produits laitiers faibles en gras, agrumes, d'ananas, céréales à grains entiers, pain de farine de blé, le thé vert. Il faut boire plus d'eau.

 L'activité physique joue un rôle important dans le métabolisme de rappel. Choix se préparent des exercices ou des types spéciaux de charge, la chose principale - pour activement calories dépensées. Même les tâches ménagères ordinaires peuvent être effectuées plus vigoureusement et donc se débarrasser des calories supplémentaires.

 Sommeil sain forte est tout simplement nécessaire au métabolisme normal, parce que le "manque de sommeil" processus métaboliques sont réduites. Par conséquent, pour restaurer le métabolisme, être sûr d'obtenir suffisamment de sommeil. En moyenne, les adultes assez de sommeil 6-8 heures (normal est très individuelle).

 Bains, l'air frais et douche douche - Toutes ces mesures contribuent à normaliser le métabolisme. Pour restaurer le métabolisme, ne pas également des massages négligence préventive, car ce massage améliore la circulation sanguine et a un effet positif sur les processus métaboliques.

 Restaurer le métabolisme - Tout à fait une tâche difficile qui nécessite beaucoup d'efforts et de patience. Ce est beaucoup mieux de prévenir l'apparition de troubles métaboliques que de tenter de poursuivre son rétablissement. Prenez soin de votre santé!

Comment faire pour restaurer votre métabolisme?