Comment nettoyer le corps des pesticides, des métaux lourds, des toxines et des déchets. La vie dans la métropole, une mauvaise alimentation, les mauvaises habitudes - tout cela ne est pas la meilleure façon affecte notre corps.

 Si jamais vous vous sentez déprimé, fatigué, irritable, incapable de perdre du poids, alors très probablement vous souffrez de l'assaut des toxines environnementales que les entreprises monopolistiques avides emplissait l'air, l'eau et le sol. Même si vous n'êtes pas sûr de souffrir d'une surcharge de toxines, au moins vous n'êtes pas à l'abri des effets de la pollution pétrolière et chimique de l'environnement ou même rayonnement. Même les choses de tous les jours comme le shampooing ou nettoyeur de tapis contenant des milliers de produits chimiques qui sont mortelles en grandes quantités.

 Il ya plus de deux douzaines de façons que vous pouvez effacer votre corps de ces polluants dangereux:

 1. Aidez votre estomac et de la vésicule biliaire manger. Betterave est une précieuse source de fer, de magnésium, de zinc et de calcium, qui aident le corps à se débarrasser des substances nocives. Il est également riche en vitamines B3, B6, C et bêta-carotène - un nutriment essentiel nécessaire pour produire des acides biliaires par le foie et la vésicule biliaire, qui contribuent également à la compensation.

 2. Buvez plus. Eau - l'un des moyens les plus importants pour se purifier de la planète. Il aide chaque cellule pour se débarrasser des déchets et permet à notre corps à éliminer les toxines avec les urines et à travers l'intestin et la peau de sueur.

 3. Prenez, car il est considéré comme la meilleure façon de nettoyer le corps des pesticides.

 4.Depuis dans l'alimentation des animaux couramment trouvés produits contenant des OGM.

 5. Consommer plus, Qui est la forme biologiquement active de la vitamine B5, qui aide le corps à se débarrasser des obstacles découlant de l'utilisation des pesticides. Quand notre corps est trop chargé avec des pesticides, il ne peut pas se débarrasser d'eux-même.

 6. Utilisation. Absolument sûr de 20-30 grammes par jour d'eau purifiée. Le charbon actif lie pesticides et autres toxines, et les affiche dans l'intestin pour nettoyer le corps. Une fois que vous avez accepté le charbon, vous pouvez manger un peu de mélasse pour remédier au manque de certains minéraux essentiels qui pourraient aspirer carbone de votre corps dans le processus de se débarrasser des toxines indésirables.

 7. Mangez plus. La pectine contenue dans ce est des agents de nettoyage très puissants. Citrus privent le corps des métaux lourds, laissant tous les minéraux importants.

 8. Créer dans votre corps en mangeant plus de fruits et légumes - soutiendra de nombreuses chaînes de nettoyage du corps.

 9. Mangez plus. Lorsque nous consommons fibres, le foie est beaucoup plus facile à éliminer les toxines du corps par le système digestif, et nous prendrons un énorme fardeau sur le corps qui est constamment essayer de débarrasser le corps des toxines. Par des aliments riches en fibres inclure des fruits, légumes, grains entiers, les pommes de terre, etc.

 10.


 Mangez plus de contenir la naringénine - flavonoïdes spéciaux, qui aide le foie à brûler les graisses au lieu de stocker les toxines dans les cellules adipeuses.

 11. Manger peut améliorer la désintoxication, car il contribue à augmenter le nombre de globules blancs (lymphocytes), qui est également une partie importante du système immunitaire.

 12. La consommation peut aider à réduire le niveau de pesticides dans le corps.

 13. La consommation peut aussi aider à éliminer les toxines du corps. En outre, ils augmentent les niveaux d'énergie.

 14. Croissant très utile pour vous, et pour nettoyer le corps, il a été constaté que cette vitamine contribue à réduire le niveau d'exposition au rayonnement.

 15. des milliers d'années ajoutées au thé et teintures pour la purification du sang efficace. Il traite également efficacement contre les maladies du foie, les reins et la peau.

 16. est extrêmement important si vous voulez éviter l'ingestion de contaminants. Juste 30 minutes par jour sera fournir du sang riche en oxygène vers le foie et les reins, ouvrant ainsi le corps.

 17. Notre peau est plus grand que tous les autres organismes engagés dans la désintoxication. Il couvre environ 6, 7 mètres carrés, et les cellules de la peau sont mis à jour quotidiennement. - Idéal pour les aider peau nettoyée par la sueur pendant le lavage, etc. Si vos pores contaminés fonctions de la peau moins efficacement. Essuyant la brosse facilite la circulation de la lymphe, qui aide à éliminer les toxines du corps.

 Lire: Antyholesterynova alimentation, se débarrasser de l'excès de cholestérol

 18. Utilisation. Il fournira un appui considérable votre foie. Au fil des ans cette herbe a aidé à débarrasser le corps de l'homme, et avec elle la possibilité de lier des améliorations dans certains types de cancer, le diabète et l'assouplissement trouble digestif.

 19. (Essiac) aide à nettoyer le corps et a des propriétés anti-cancer également. Il aide le corps à se débarrasser des pesticides utilisés dans les aliments génétiquement modifiés et les plantes de pulvérisation.

 20. Manger. Alhyn contenues dans les algues, aide à éliminer les toxines du tractus digestif, de sorte qu'ils sont plus facilement éliminé par l'organisme. En outre, un grand nombre d'oligo-éléments permet de purifier le sang.

 21. Consommation peut favoriser la désintoxication en raison du niveau élevé d'antioxydants et aider à soulager le gonflement du foie.

 22. Ajouter à salades à recevoir promouvoir substances de désintoxication qu'il contient. En outre semis jusqu'à 20 fois plus de ces substances que la plante adulte.

 23. Désintoxication aideParce qu'ils sont riches en fibres et en oméga-3.

 24. Inclure dans vos recettes. Cette racine est souvent utilisé pour traiter le foie et le tractus gastro-intestinal, et, bien sûr, contribue parfaitement à nettoyer le corps.

 mixednews.ru