Comment perdre du poids sans sacrifier les cheveux

Comment perdre du poids sans sacrifier cheveux. Souvent par l'alimentation couleur de cheveux devient terne, conseils fouettées ou même commence à tomber. Dans ce cas, vous devez modifier votre régime alimentaire. Nous vous offrons la nourriture qui ne sera pas seulement vous aider à perdre du poids, mais ne nuira pas à votre apparence.

 Vous devez connaître les caractéristiques des différents régimes. Si vous pratiquez le végétarisme, il peut conduire à un manque de fer et de silicium. Avec un manque de ces substances vos cheveux devient fragile et divisée.

 Si vous avez exclu de l'alimentation des œufs, les noix et les fruits de mer, puis être prêt pour le manque de cuivre. Dans ce cas, les cheveux perdre leur élasticité et deviennent désobéissants. Mais si vous mangez principalement des produits laitiers, en complément de votre alimentation avec des œufs, des fruits de mer et les noix, il menace de pénurie de zinc, ce qui ralentit la croissance des cheveux.

 De dommages notamment aux cheveux et de la peau provoquant régimes "rapides". Le manque de nombreux éléments et vitamines affecte grandement la peau, les ongles et les cheveux. Alors réfléchissez bien, commencer un régime, parce que les cheveux restaurer si dur.

 Afin d'éviter des problèmes avec les cheveux, ou de quelque façon exclure de votre protéine alimentaire qui nourrit le corps acides aminés bénéfiques qui participent à la construction de nouvelles cellules.

 Si votre corps pendant une longue période pas reçu protéines, les cheveux va lentement monter et descendre.


 Par conséquent, faire de votre menu, ne oubliez pas de noter ce poisson, la volaille, les céréales, les viandes maigres et les produits laitiers.

 Ne oubliez pas la source d'énergie importante - glucides qui favorisent la croissance de la restauration et des cheveux. Tournez votre menu fruits et légumes frais, riz brun, pommes de terre et les grains entiers. Mais notez que, dans le sucre et la farine glucides contiennent nuisible, il est préférable d'éliminer complètement.

 Pour de beaux cheveux nécessite une circulation équilibrée des graisses comme végétale et animale.

 Certains conseils pendant la perte de poids:

 • Pour garder votre puits de cheveux semblaient manger 500 à 1 000 grammes de viande blanche par semaine.

 • Pas de demi-finale. En outre, ils blessent votre silhouette, ils ont très peu de nutriments.

 • Inclure régime hypocalorique et fruits de mer en bonne santé, préférant types de poissons et algues faibles en gras, de manger au moins 500 à 700 grammes par semaine.

 • nécessaire de manger au moins 200 grammes de légumes verts, le brocoli, poivrons verts, la laitue ou des épinards.

 • Assurez-vous de manger de fruits frais au moins 100 grammes par jour.

 • Mangez au moins 100 grammes de fromage par jour, contenant la protéine.

 • Essayez de manger une cuillère à soupe de quotidienne de tous les écrous: noix, cacahuètes, noisettes, amandes, noix de cajou ou de pins.

 • Pour améliorer la croissance des cheveux et de bonne mine bonne blé et l'avoine porridge.