Comment retrouver la jeunesse par la nourriture.

 Se sentir fatigué, douloureux et toujours oublier quelque chose? Ne écrivez pas hors tout à la fois dans sa vie. Certains changements physiques et mentaux sont une partie inévitable du vieillissement, mais ce que nous mangeons ou ne mangeons pas, peut accélérer ces processus, nous usent prématurément. La raison est simple. Nous mangeons souvent des aliments saturés en calories et pauvres en nutriments, ce qui peut conduire à des symptômes que nous associons avec le vieillissement transformés. Essayez de changer votre régime alimentaire pour se sentir plus jeune.

 1. Avez-vous manquez d'énergie

 Vous devez: La vitamine B12

Comment retrouver la jeunesse par la nourriture. Cette vitamine se trouve uniquement dans les produits animaux, et il aide à réguler le métabolisme et la production d'énergie. Il prend également en charge la santé du cerveau et du système nerveux. La fatigue est un signe classique de carence en vitamine B12, qui se produit chez les personnes qui mangent peu de protéines animales. Manger une grande antiacides - médicaments brûlures d'estomac peuvent également conduire à une carence en vitamine B12, car ils affectent l'absorption de cette vitamine. Si vous mangez un peu ou ne mangez pas de viande et de produits laitiers, vysypayetesya physiquement actif est une forte probabilité que le manque d'énergie est liée à une carence de vitamine B12.

 Solution: Manger deux portions produits laitiers jour, tel que le lait ou le yaourt et environ 100 grammes de viande maigre ou de poisson. Les bonnes sources de vitamine B12 sont fruits de mer comme les poissons, huîtres, moules, et le bœuf maigre et le porc, le poulet et les céréales enrichies. Si vous prenez des suppléments de vitamines, vous devrez 500 à 1000 microgrammes de vitamine B12Pour maintenir son niveau optimal.

 2. Vous douleurs articulaires

 Vous devez: manganèse et le cuivre

Comment retrouver la jeunesse par la nourriture. Depuis le manganèse et le cuivre sont importants pour maintenir le cartilage articulaire et la flexibilité, dans la plupart des cas qui prennent ces nutriments peut inverser les lésions articulaires et le contrôle de la douleur. Notre corps a la capacité de se régénérer avec le soutien approprié. Si les douleurs articulaires ne est pas causé de troubles plus graves comme la maladie rhumatoïde, peut aider alimentation correcte.

 Solution: Noix, le bœuf et les épinards sont de bonnes sources de ces éléments nutritifs, mais peut-être vous ne pouvez pas manger des quantités suffisantes de cuivre et de manganèse et ne peut donc prendre 2 mg de cuivre et 5 mg de manganèse sous la forme de suppléments vitaminiques.


 3. Vous devenez oublieux

 Vous devez: Les acides gras insaturés oméga-3

Comment retrouver la jeunesse par la nourriture. Ces acides gras sont une partie du cerveau du matériau de construction. Si vous ne obtenez pas assez de ces substances à partir de votre régime alimentaire, la structure du cerveau deviennent faibles et souffrent du cerveau, y compris la mémoire. Mais il est important, non seulement le nombre d'acides gras Omega 3, mais aussi équilibre entre les acides gras oméga-3 et oméga-6. Dans notre alimentation il existe un grand nombre d'acides gras oméga-6, en raison principalement des aliments transformés. Le plus d'oméga-6 que vous mangez, plus d'oméga-3 dont vous avez besoin pour équilibrer le niveau.

 Solution: Tout d'abord vous avez besoin de réduire la consommation d'aliments transformés et raffinés et ajouter plus d'huile d'olive dans les aliments. Une fois par semaine devrait manger du saumon, le hareng ou la sardine. Ajouter 2 cuillères à soupe de graines de lin dans la farine de maïs, des repas ou des boissons ou décorer la salade 1 cuillère à soupe noix 5 jours par semaine. Vous pouvez aussi manger 9-12 morceaux d'amandes 4 fois par semaine.

 Pour remédier au manque d'oméga-3 suppléments être pris avec 2000 mg d'huile de poisson.

 4. Vous pression croissante

 Vous devez: Potassium

Comment retrouver la jeunesse par la nourriture. Manque de potassium dans l'alimentation accroît l'impact négatif de la consommation excessive de sel. La plupart des aliments contiennent plus de sodium mais pas potassium, et si vous avez l'habitude de manger de la nourriture de l'emballage, le risque augmente encore plus. Lorsque vos reins tentent d'apporter le sel vous perdez plus de potassium. Ce déséquilibre de dommages les vaisseaux sanguins et augmente la pression artérielle. Consultez le médecin peut clarifier la situation du système cardiovasculaire. Améliorer la nutrition aide généralement à faire face à ce problème.

 Solution: réduire la consommation de sel, manger pas plus de 1500 mg par jour, et manger de 7-9 portions de fruits et légumes chaque jour. Les suppléments de vitamines de potassium peuvent conduire à des arythmies et d'autres problèmes, de sorte que les experts recommandent de suivre un régime alimentaire approprié pour éviter ces effets secondaires.