Dois-je porter un soutien-gorge. Cet élément de la lingerie comme soutien-gorge, depuis sa création à l'heure actuelle est beaucoup de discussions. Experts dans divers domaines du mal à répondre à la question: ne nuit pas le corps d'une femme portant un soutien-gorge? Pour comprendre cette question, les chercheurs ont mené une série d'études et a conclu que le port corsage est une douleur dans le bras, le cou et les épaules, perturbe la circulation normale de la poitrine et bloque l'écoulement normal de la lymphe, le tissu serré. Par conséquent, il ya du désordre du métabolisme dans la glande mammaire, il ne reçoit pas assez d'oxygène dans le commencer à accumuler des produits de décomposition. Si les tissus sont collectés et déposés toxines, puis au fil du temps, il peut se transformer en une tumeur. Fait bien connu que les femmes qui ne portent pas un soutien-gorge avec certains de ses arguments, moins sujettes au cancer que ceux qui les portent.

 Fabricants bras promus que le port de ces vêtements peut protéger le sein contre les effets nocifs de l'environnement et éviter la déformation et l'étirement des tissus. Si nous regardons cette question d'un point de vue physiologique, il ya un certain nombre d'incohérences. Je dois dire que les petits seins peuvent obvysnuty. Mais tout le monde comprend que le temps et après l'accouchement poitrine perd de son élasticité et de muscle élasticité.


 La raison pour cela est de réduire le niveau des hormones sexuelles féminines, et le processus de porter un soutien-gorge en aucune façon lié.Dois-je porter un soutien-gorge. La question de savoir de porter ce vêtement ou la peine, doit décider de la femme. Bien sûr, ces femmes dont la taille que l'autre sein, ont juste à porter un soutien-gorge. La même chose se applique à la forme physique, sans les seins corsage de nombreux sauts et coups peut rapidement perdre la forme et obvysnuty. En outre, les fabricants ont parcouru un long chemin dans la production de modèles spéciaux.

 La plupart des femmes, en plus de la question de savoir si le port d'un soutien-gorge, intéressé par la matière de la sous-vêtements de qualité à coudre. Il ne fait aucun doute qu'au moins un petit pourcentage de matériau naturel devrait être. Malheureusement, lin coton ne peut pas résister au lavage se détériore rapidement. la soie de lin, dont le prix est choquant, après le premier lavage perd de son attrait.

 Le linge le plus commode, pratique et commune a été reconnue avec des tissus naturels avec l'inclusion d'un pour cent ou de Lycra élasthanne. Il se adapte parfaitement à la forme ne est pas retiré, ne pas perdre son appel après des lavages répétés. Le plus populaire est le soi-disant microfibre sous-vêtements, la principale caractéristique de ce qui est qu'il ne retient pas l'humidité, mais pas sur le coton.