Je adore les pâtes, des pâtes ou pas de matières grasses. Maintenant tous les fans de pâtes qui refusent sont souvent un plat préféré de peur récupérer, pour se détendre et profiter de la pasta en plein. Ce produit peut maintenant être classé en toute sécurité comme "aliments sains". Les scientifiques australiens ont constaté que l'objet en glucides et de réduction de la consommation de produits laitiers et de la viande, peuvent réduire de manière significative les hanches et la taille, et de trouver une humeur plus gracieuse.

 Dans une étude de la Fondation nationale de la santé Conseil de recherches médicales de l'Australie et de la cardiologie national assisté cent six personnes qui sont en surpoids, âgés de 24 à 64 ans.

 Tous les participants ont été divisés en deux groupes.


 Un groupe a été suivi de glucides, qui est basée sur le riz, les pâtes et le pain. Le deuxième groupe a suivi un régime pauvre en graisses année, qui est conçu pour les personnes qui ne peuvent pas imaginer la vie sans produits laitiers et la viande.

 Après huit semaines, les participants des deux groupes ont estimé très bien, mais à la fin, les gens du groupe adhère régimes glucides étaient dans une meilleure humeur que les partisans des régimes gras sont devenus plus agressifs et plus susceptibles de tomber dans la dépression.

 Fait intéressant, les participants des deux groupes ont perdu du poids sur le même. Sur la perte de poids moyenne était de 13 7 kg. Comme matières grasses et en glucides effet bénéfique sur la mémoire, mais la vitesse de processus de pensée reste largement inchangé.