Les travaux sur le muscle fessier ne est jamais trop tard. Quelques exercices simples pour aider à cela.
Exercice 1. Position de départ: Mettre un pied sur une plate-forme basse, l'autre - sur le plancher à l'orteil. Un saut pour changer pieds. Corpus continuer tout droit, l'estomac tiré dans. Augmentez votre rythme. Effectuer 5-7 minutes.
Exercice 2. Position de départ fentes de conciergerie, une jambe en arrière sur la plate-forme. Squat en pliant les genoux à un angle droit. Gardez le genou pattes avant étaient debout à cinq heures. La charge principale - que cette jambe, sentir comment les muscles des fesses tendues. Corpus continuer tout droit, pas nahylyaysya avant. Observez un rythme lisse. Répétez 10 à 12 fois, puis changez de jambe - et même chose.
Voir aussi: TEST.
Quel régime alimentaire est bon pour vous?
Exercice 3. Position de départ: couché sur le ventre (le banc plaine, même au lit), les pieds sur le poids, les genoux fléchis, les pieds joints. Dissoudre le genou sur le côté et soulevez doucement les jambes, les muscles tendus des fesses. Puis, lentement inférieure. Répétez 10-12 fois.
Exercice 4. Position de départ: couché sur le ventre sur un plan incliné. Levez les deux jambes, puis plier une, continuer tout droit sur un autre titre. Changez de jambe. Répétez 10-12 fois.
Effectuez ces exercices 2-3 fois par semaine, en alternance avec des exercices pour le corps. Et ne oubliez pas vos muscles abdominaux! Puis, en regardant son reflet dans le miroir, vous serez heureux.
Voir aussi: Les exercices les plus efficaces pour un ventre plat