Églantier. Serviable, les propriétés curatives de l'églantier .. Rose Musquée - une seule personne. Parce qu'il ya tellement de nombreuses propriétés utiles.

 Considérez les "propriétés utiles médicaux et autres de rose sauvage":

  1.  Renforce le système immunitaire. Exigez de rose, et puis la boire en décoction ou thé comme d'habitude.
  2.  Améliore la couleur de votre visage. Ce sera une montée en bonne santé tout pâle, les joues roses apparaissent si vous vous souvenez sur les hanches.
  3.  Convertit calculs rénaux dans les petites peschinochki. Il est important que le médecin a suivi le processus de "transformation".
  4.  Il ya un excellent moyen Protivoprostudnye. Vous ne avez jamais malade de froid, si la confiance dans rose sauvage.
  5.  La cicatrisation des plaies. Il suffit d'appliquer un remède à partir des hanches et attendez qu'il agira.
  6.  Améliore le métabolisme. Cette amélioration ne disparaît pas si parler régulièrement les hanches.
  7.  Aide au travail «correctement» du cœur et de systèmes respiratoires. Croyez en la puissance de cynorrhodons!
  8.  Enregistre de maladies comme la goutte. Couper les racines de Wild Rose (minuscules lettres). Insister sur ce horilochtsi (cinquante-six degrés) exactement trois semaines. Ne oubliez pas de serrer la teinture quotidienne. Prenez nastoechku l'intérieur (deux fois par jour), la réception est effectuée une heure avant un repas) et des compresses faire.
  9.  Joints traite de rhumatismes. Prenez une demi-tasse de vodka et une demi-tasse de racines de rose sauvage. Boire une table. cuillère (trois jours). Ensuite - en un jour. La même recette et très utile avec des dépôts de sel.
  10.  Très efficace pour gastrique et est particulièrement utile pour l'ulcère duodénal. Un litre d'eau est ajoutée de quarante à cinquante grammes hanches. Utilisez ce bouillon avec un régime spécial.

 Dans hanches ya encore quelques propriétés curatives.

 Il aide les personnes atteintes de ces affections et les troubles que:

  1.  Manque d'appétit et de l'apparition de la cystite. Dans quatre onces d'eau bouillante, versez dedans quarante grammes racines (secs) hanches. Faire bouillir de quinze à vingt minutes. Laisser reposer durant plusieurs heures et filtré. Cette composition de l'intérieur de 1/2 tasse. Au moment de l'admission est faite - 4 fois par jour avant les repas.
  2.  La diarrhée. Achat à l'état sauvage de la pharmacie a augmenté (ses racines). Laver et sécher. Prenez un sac (coton). Placez les racines dans un sac. Prenez le quand les combats de tourment de la diarrhée. Faire bouillir (la couleur des feuilles de thé) dans une petite casserole koreshochki. Boire le bouillon en doses fractionnées (à des intervalles de 60 minutes).
  3.  Rash (acné). Broyer environ dix grammes de fruits Shypshynovyy. Verser bouillante fruits (cent millilitres). Cinq minutes ébullition (lumières faibles sur) et laisser reposer pendant une heure. Strain.
  4.  Dermatoses. Mélanger avec des hanches de pâte de miel. Trois jours insistent. Ajouter un peu de teinture de propolis Shypshynovyy. Remuer. Graisser les points douloureux.
  5.  Nez qui coule. Prenez baies d'églantier et baies de genièvre (sans pépins). Donnez-leur un peu de bière (au moins quelques heures). Ajouter une cuillère à café (incomplète) cuillère teinture de propolis sur l'alcool. Remuer. Humidifiez un tamponchyk de coton dans ce mélange. Entrez dans le sinus nasal.


  6.  Érysipèle. Fleurs de printemps pétales hanches. Les faire bouillir avec du miel. Grease éclairée place sur la peau.
  7.  Béribéri. Nettoyer les graines de cynorrhodons. Dans leur défilement de hachoir à viande. Verser l'eau bouillante eux. Laisser infuser pendant huit heures. Égoutter et ajouter un peu de sucre. Boire plusieurs verres par jour. Conserver au réfrigérateur.
  8.  L'épuisement. Utilisez cinquante hanches. Vous devez verser un litre d'eau chaude. Laissez infuser une nuit. Matin filtré en utilisant de la gaze pliée en quatre couches. Pressez. Choisissez ou saharok ou du miel. Ajouter tenues en teinture. Boire trois tasses par jour (£ 35. En mangeant!).
  9.  En plaques. Mélanger baies de roses et de fleurs de camomille sauvage. Coupes de ce mélange de l'eau bouillie. Cinq minutes attente (à la très faible chaleur). Ajouter des fleurs de camomille (cuil. Spoonful). Retirer du feu. Ajouter c. une cuillerée de miel. Boire, boire le thé.
  10.  Laryngite. Racler les graines des baies séchées de rose sauvage. Grattez et versez de l'eau froide. Le lieu de feu et laisser mijoter pendant dix minutes. Six heures dans un thermos insistent. Les racines de ginseng mouture dans un autre bol. Verser quelques racines d'eau chaude. Sur cheminée et laisser tremper pendant quinze minutes. Le bouillon est refroidir à température ambiante et ajouter le bouillon shypshynovyy. Remuer et verser les concoctions de mélange. Prenez la composition obtenue le jour 3 fois (à petites gorgées).
  11.  Paralysie. Cinq cuillères à soupe de écrasé églantier ajouter un litre d'eau bouillante. Faire bouillir pendant dix à quinze minutes. Trois heures insistent. Ajouter une teinture de les jus de fruits. Boire à tout moment, les fruits et perfusion Shypshynovyy.
  12.  Diabète. Prenez les onze baies sèches hanches. Verser l'eau bouillante. Mijoté cinq minutes. Cinq heures insistent. Nastoechku besoin de prendre un jour pour 5 fois, une demi-verre standard.
  13.  mikrokardiodystrofiyi. Prenez premières shipovnichek et l'écraser. Dix minutes ébullition (dans un verre d'eau). Égoutter et ajouter un peu de miel d'habitude. Prenez deux fois par jour pour un demi-verre.
  14.  La pancréatite chronique. Racines écrasées de rose sauvage (brun). Quinze minutes pour faire bouillir un verre d'eau. Insister jusqu'à refroidir complètement. Filtrée et pris par voie orale (par jour) pendant 3 fois (de préférence).
  15.  Avec hanches liqueur préparée. Il a non seulement agréable, mais aussi utile (même si ce est une boisson alcoolisée). Verser quelques tasses de hanches. Ajouter saharok un peu de cannelle et la peau de apelsynchykiv. Insister sur mélange horilochtsi pour dix à douze jours. Faire bouillir le sirop avec de l'eau et le sucre. teinture Ztsidit et versez le sirop en elle. Secouez (bonne) et verser dans des bouteilles. Assurez-vous de trouver la liqueur dorée - couleur zhovtenkyy. Prenez liqueur vingt grammes par jour pour la tension nerveuse et la fatigue. Propriétés utiles de églantier très divers et pas encore pleinement compris.