L'épuisement nerveux - symptômes.

 Pour nravytsya malade? Une telle personne ne est probablement pas là. Par conséquent, essayer de se débarrasser des maladies dès que possible. Mais pour quelque raison, ne concernent que la maladie du corps, et les diagnostics tels que la dépression, la fatigue chronique et l'épuisement, souvent nous ne prenons pas au sérieux. Ils aiment et ne ont pas besoin d'être traités, tout simplement se détendre et tout ira bien. Parfois reste ne aider, mais la plupart des mesures nécessaires plus grave qu'un sommeil le week-end. Parmi ces problèmes, est ignoré et l'épuisement nerveux, en particulier traitement qui ne peut pas retarder si elle est déclenchée par des maladies et des blessures.

 Les symptômes et les signes de l'épuisement du système nerveux

 L'épuisement nerveux peut se produire des centaines de symptômes différents, il est donc assez difficile le diagnostic. Même processus plus compliqué que les signes du syndrome de l'épuisement nerveux peuvent passer pour des symptômes d'autres maladies, afin que les gens attirés par ne importe qui, mais pas à un thérapeute ou un neurologue. Pourtant, il ya un certain nombre de caractéristiques qui peuvent donner l'épuisement nerveux.

  1.  Une déficience intellectuelle sont particulièrement caractéristique de l'épuisement nerveux. Il souffre de la mémoire, la coordination, la langue. Ceci est révélé oubli chronique et l'incapacité à apprendre la simple information, la langue et l'orientation dans l'espace sont également affectés. Dans tous les cas, l'épuisement nerveux affecte l'apprentissage ou le travail et la vie personnelle. Médicaments pour épuisement nerveux sont différentes et dépendent du cas particulier. Dans certaines situations, être hospitalisés.
  2.  L'épuisement nerveux forte accompagne souvent la dépression cachée, les symptômes sont dus à leur variété est très difficile à détecter.
  •  la dépression avec des douleurs inhabituelles. Pour ce cas, est caractérisé par des sensations corporelles désagréables et des douleurs.


     Ils peuvent être concentrés dans la tête, le cœur et errent à travers le corps.

  •  la dépression avec des symptômes de dystonie vasculaire. Manifeste habituellement sauts de la pression artérielle, la fréquence cardiaque, la transpiration peut se produire, la flatulence, légère fièvre (37-37, 5 C).
  •  la dépression avec insomnie. Avec ce type de personne a de la difficulté avec le sommeil et la journée se sent fatigué et accablé.
  •  l'option narkomanicheskiy. Humeur et tentatives opprimés caractérisé pour se débarrasser de lui par la prise d'alcool ou de drogues. Cependant, il ne apporte pas de soulagement, mais ne fait que renforcer l'état.
  •  la dépression à des changements comportementaux. Le plus commun à l'adolescence et l'âge adulte, quand aucune restriction perçue comme une atteinte à la liberté personnelle. Dans ce cas, les périodes de paresse alternent avec des périodes de violence. Cette dépression dans l'épuisement nerveux peut être très similaire à la trouble du comportement.
  •  peuvent également masquer les symptômes tels que le bruit et les acouphènes, sécheresse de la bouche, des vomissements, des troubles du mouvement, etc.
L'épuisement nerveux - symptômes. Les causes de l'épuisement nerveux

 L'impulsion de l'épuisement du système nerveux peut servir beaucoup de stress, un choc, un traumatisme ou une intervention chirurgicale. Le degré de choc pour tous différents parce que la capacité de «gestion des urgences» corps individuel. Donc, quelqu'un sera suffisant pour se asseoir sur un régime alimentaire strict, mais quelqu'un et la mort d'êtres chers ne fera pas «casser».

 Les conséquences de la crise de nerfs

 Les effets les plus inoffensifs sont des problèmes de communication, la nature changeante pas pour le mieux et l'isolement. Mais si vous ne parvenez pas à réfléchir à la façon de se débarrasser de l'épuisement nerveux, et vous pouvez marcher à la perte d'identité. Ici et changement irréversible dans l'attitude à la vie, et la maladie mentale - états maniaques, les obsessions et les désirs.