Le régime américain "Dîner moins". Avis, les règles, les résultats.

 Le régime américain, Également connu sous le nom, est parmi les régimes les plus populaires en Europe. Quel est le secret de la réussite du régime américain?

 Le secret pour le dîner! Plus précisément, en son absence. Diet "Minus" dîner demandes que seulement quatre règles de base, cependant, doivent les suivre partout et dans toutes les situations.

 Le régime américain "Dîner moins": règles

 Règle: choisir délibérément des produits appropriés.

 instillé Deuxièmement: le corps doit obtenir suffisamment de liquides. Normalement, notre corps manque de fluide est susceptible d'avoir à boire plus que d'habitude.

 Règle de trois: les graisses dites «malsains» devraient être abandonnées.

 Règle quatre: corps être sûr d'obtenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires en quantités suffisantes.

 Description des régimes

 Et maintenant, en fait, le même régime. Ce régime vous permet de manger ce que vous voulez. Vous pouvez manger du chocolat, gâteaux, boire de l'alcool ... Et pas de compter les calories! Bien sûr, cela ne signifie pas que nous devrions livrer à toutes les longueurs et quotidienne organiser un ventre de vacances, oubliant complètement des produits utiles. Pourtant, nous devons nous rappeler sur les règles, délibérément choisir des aliments abandonnent graisses «malsaines» et fournissent à l'organisme tous les minéraux et les vitamines nécessaires. En outre, le régime alimentaire de perte de poids fournit donc, malgré l'absence de restrictions strictes devrait être guidée par le bon sens et votre désir de perdre du poids.

 De l'alimentation américaine, vous pouvez obtenir pratiquement ne importe quel poids souhaité, mais ne avez pas besoin de fixer un objectif de perdre 20 kg en une semaine, parce que le terme ne est pas atteint le but désiré, et comment vous pouvez être déçu dans l'alimentation. Se fixer des objectifs réalistes, compte tenu du fait que le régime fait des résultats rapides en cinq jours que le poids qui est allé en un temps record, puis dans le même temps d'enregistrement en arrière, mais aussi "suggère" un couple de livres supplémentaires et aucun régime de dîner conçu pour la conservation à long terme de progrès, donc le poids ne est pas immédiatement, mais progressivement.


 Rappelez-vous que ne importe quel régime devrait commencer avec plaisir et transporté facilement et confortablement, alors les résultats seront vus plus rapidement.

 Conseils importants sur la conformité avec le régime américain

 Notez les recommandations suivantes, dont le respect est la clé du succès.

  •  Ne pas manger après 17 heures, mais vous pouvez boire, et même nécessaire;
  •  besoin de boire beaucoup et pas seulement la nuit mais pendant la journée, parce que suffisamment de liquide accélère le corps à éliminer les toxines et aide à éliminer les toxines;
  •  ne oubliez pas de la graisse. Donc, si vous décidez de manger à fond avec des sandwichs à la saucisse, puis manger un couple dessert segments de pamplemousse. Pamplemousse est connu pour sa capacité à presque instantanément décomposer la graisse et ils ne ont pas le temps de faire sécession dans des endroits non désirés. Cela permettra d'améliorer l'effet de l'alimentation américaine "Dîner moins".
 Avis et les résultats de régime

 Avis de l'alimentation "Minus dîner" essentiellement positive. Beaucoup de gens qui ont vécu cette méthode de réclamation des résultats très significatifs. Jugez-en par vous-même, la plupart des femmes dans le premier système de semaine soblyudeniyadannoy pouvoir perdu 1-2 livres et continuer dans le même esprit. Il ya même des gens qui ne sont que deux années sur un régime alimentaire pourrait perdre jusqu'à 40 kg (de 102 à 62kh).

 Sur de nombreux forums sur Internet, vous pouvez trouver des éloges que comme une renonciation d'un seul repas aide les gens à rester en forme et ne pas prendre du poids nouveau. Attire de nombreux et que, après un tel organisme de régime est très «ne demande pas" repas du soir et le poids reste le même.