Les bienfaits des algues. Fruits de mer - sont des produits qui contiennent de nombreuses vitamines, minéraux, oligo-éléments, qui sont essentiels pour le bon fonctionnement d'une personne de son corps.

 Iode - est quelque chose que pas assez de gens vivant dans le nord de la Russie. Pas étonnant que les personnes vivant sur la côte, diffèrent bonne santé et l'immunité. Elles surmontent rarement la maladie et la maladie. Qu'est-ce que c'est?

 En outre, la forteresse de l'organisme fournissant un climat chaud et de l'eau dans leur régime dominé par les fruits de mer. Crevettes, moules, pétoncles, poissons, etc. - Tous ces aliments sont riches en iode, protéines, phosphore et autres nutriments. Il est également important que les produits d'origine marine moins nutritifs que la viande, mais contiennent des protéines faciles à digérer et est produit malozhyrnym. La présence constante de fruits de mer dans votre alimentation ne est pas menacée d'un excès de poids. En plus de toute la consommation de fruits de mer énumérés ci-dessus assure le bon fonctionnement des organes internes et est un excellent outil pour la prévention des maladies.

 A experts personne de fruits de mer sains recommandent de prendre au moins deux fois par semaine. Les efforts d'amélioration plats goût une des épices "VIVASAN", vous obtiendrez non seulement plat utiles, mais aussi être en mesure de profiter d'un bon goût.

 Pour un grand nombre de fruits de mer peut être attribuée algues, qui est un type d'algues brunes.


 Son avantage est que inestimable que les avantages de fruits de mer vivants. Il contient le principe essentiel du corps humain, l'iode, le phosphore, le magnésium, le fructose, le potassium, les polysaccharides, les vitamines B1, B2, D, et de nombreuses autres substances. La teneur en nutriments des algues dépasse parfois leur contenu dans les légumes que presque tous les jours sur la table pour la plupart des gens.

 Outre le fait que les algues minceur est une riche source de vitamines, minéraux et acides aminés, elle contribue à améliorer le tractus gastro-intestinal, de la thyroïde, renforce le système immunitaire, élimine les toxines et les déchets de l'organisme.

 Laissez votre table sera plats à base d'algues, au moins un jour par semaine, et vous obtenez tout ce que vous avez besoin pour votre corps.

 Voici une recette simple pour la salade de chou. Pour ce faire, vous avez besoin des produits suivants: conserve pot algues, les banques de moitié de maïs en conserve, deux œufs, l'oignon et l'assaisonnement mélange d'ail "Ahliata". Égoutter le liquide du pot avec des algues et mettre dans un saladier. Même chose à voir avec le maïs. Couper en cubes oeufs, finement - oignons. Incorporer tous les ingrédients et assaisonner "Ahliatoy." Vous pouvez ajouter tournesol ou l'huile d'olive. Aussi mayonnaise approprié. La salade est prête!