Les meilleurs fruits pour ceux qui sont impliqués dans les sports. Il est connu que le régime alimentaire des personnes impliquées dans le sport, être en bonne santé, riche en nutriments et des éléments utiles nécessaires. Quels fruits sont adaptés à la nutrition sportive?

 PAMPLEMOUSSE

 Pamplemousse - une source de nutriments pour notre corps. Pas étonnant que tout l'encyclopédie d'inclure pamplemousse régime alimentaire.

 Propriétés utiles de pamplemousse:

 - 100 grammes de pamplemousse satisfont à l'exigence quotidienne pour des adultes de la vitamine C dans 59% de potassium - 9% en magnésium - 3% de calcium - 2%.

 - Pamplemousse contient des antioxydants qui réduisent le cholestérol sanguin. Un pamplemousse un jour aider les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires, à normaliser les niveaux de cholestérol et d'éviter ainsi un facteur de risque grave. Les chercheurs ont conclu que le pamplemousse avec pulpe rouge contient beaucoup plus d'antioxydants que les fruits des variétés «blanches».

 - Pamplemousse réduit le besoin d'insuline pour les diabétiques, car l'utilisation de ce fruit aide à réduire la glycémie.

 - Pamplemousse aide dans la lutte contre les maladies des gencives, réduisant leur krovotochivst.

 - Graines de pamplemousse possède des propriétés antibactériennes et antifongiques.
 Pamplemousse - un outil indispensable pour maintenir l'harmonie. Pamplemousse contient un ingrédient spécial - naringine, qui donnent le fruit un goût amer et, simultanément, accélère le processus de la digestion. Pamplemousse stimule le métabolisme, ce qui conduit à une séparation de poids inutile.

 Ananas

 L'une des principales propriétés bénéfiques de l'ananas - un contenu riche en elle de vitamine C. La vitamine corps produit la plupart des mammifères Ssamostoyatelno. Cependant, les gens ne ont pas cette capacité et devraient donc inclure la vitamine C dans votre alimentation.

 Propriétés antioxydantes de la vitamine prolonge la jeunesse et la prévention des maladies. La pollution environnementale, les allergènes et la fumée endommager notre corps et contribuer à son vieillissement, mais ces effets peuvent être minimisés ou même complètement ostanovlenyvitaminom C.

 Si vous souffrez parfois de stress ou de dépression, de la vitamine C peut également vous aider parce qu'il rôle primordial dans la formation de bonne humeur.

 Dans la vitamine C est une autre fonctionnalité utile - il renforce le tissu conjonctif et rend les parois des vaisseaux sanguins élastique et lisse, y compris un petit capillaires et les vaisseaux plus grands. En raison de la teneur élevée en manganèse, il favorise la croissance et le renforcement des os.


 Un portsiiananasa contient environ 73% de la dose journalière de manganèse, ce qui permet une excellente source d'ananas. Ananas peut être la meilleure solution pour la fourniture de corps de manganèse jeunes enfants dont les os grandir et se développer, et pour les personnes âgées souffrant de maladies comme l'ostéoporose et l'amincissement des os.

 Greening

 La consommation régulière de pommes favorise la normalisation du système digestif, augmente l'appétit et empêche l'apparition de la constipation. La teneur dans les pommes et 50 mg d'acide chlorogénique fournit une activité normale du foie.

 Malique, citrique et tartrique aminés, qui sont assez grand nombre contenue dans les pommes, et de haute teneur en tanins capables d'arrêter la fermentation et de putréfaction dans l'intestin. Pour prévenir les violations du tractus gastro-intestinal dans la matinée sur un estomac vide devraient manger 1-2 pommes.

 Tanins contribuer à la prévention de la lithiase urinaire. Ils ne permettent pas de précipité les sels de l'acide urique. Jus de pomme frais, si vous buvez 20 minutes avant un repas aidera à prévenir la lithiase biliaire et d'augmenter l'acidité. La pectine, qui en grand nombre contenues dans les pommes, est capable de lier les substances nocives - plomb, l'arsenic et aide à nettoyer le corps. Et les fibres insolubles, par exemple, sont utiles dans le traitement de la constipation, comme ils dangereux pour les connexions humaines, aidant à réduire le développement du cancer.

 Bananes

 La banane est un des produits de nutrition sportive essentiels. Il contribue donc à renforcer et augmenter la masse musculaire rapidement reconstituer le potentiel de l'énergie. Dans la pulpe de banane contient de la cellulose, l'amidon, la pectine, des hydrates de carbone sous la forme de saccharose, les protéines, aromatique et des tanins, des enzymes et l'acide malique. Ce fruit est riche en vitamines C, PP, B1, B2, B6, et pro-vitamine A, magnésium, calcium, sodium, fer, phosphore et potassium beaucoup. La teneur en vitamine C ne est pas inférieure à de nombreux agrumes de bananes. Les bananes sont utiles dans les reins et le foie. Ce fruit est effet très bénéfique sur les organes du tractus gastro-intestinal, il agit comme un laxatif doux.

 KIWI

 Kiwi - un véritable trésor de la nature, il contient une masse de vitamines, glucides, protéines, minéraux, fibres. Pour bien des égards Kiwi - record parmi d'autres fruits et baies. numéro de vitamine contenue dans le kiwi est très large. Un grand nombre de fruit contient de la vitamine C - environ 92 mg pour 100 g de baies.