Les prébiotiques aident à perdre du poids. Malheureusement, peu importe combien d'effort que vous avez fait, qui ne serait pas asseoir les régimes - tout est inutile, vous ne pouvez pas perdre du poids si vous prolifération. Que prolifération? Cette perturbation de la flore intestinale normale, qui est un grand nombre de bactéries qui vivent en symbiose avec le corps humain. Cet environnement de protection de l'organisme et sa fonction est de supprimer la croissance des micro-organismes capturés en dehors ennemi, et la répartition des enzymes impliquées dans la digestion.

 Causes de dysbiose

 Alimentation pour la flore intestinale probiotiques sont, ils ne sont pas digérés dans le tractus gastro-intestinal et en état impeccable chute dans l'intestin, où il maintient le fonctionnement normal des organismes. Olyhosahara - la principale composante de prébiotiques, qui en raison de sa structure ne peut pas pénétrer la paroi intestinale. Chez l'homme, aucune enzyme capable de scinder prébiotiques forme digeste. Ici viennent à la rescousse et les bactéries de la microflore intestinale - ils se décomposent longues chaînes olihosahariv à des composés plus simples. Ce est parfait, mais ce qui arrive si la microflore intestinale tenu des changements?

 Si la composition de la microflore et de son activité dans le corps est perturbé tout le mécanisme de l'absorption des nutriments et, par conséquent, peuvent être obèse.


 Solutions aux problèmes

 Au cours de l'étude de l'efficacité et la sécurité des troubles métaboliques prébiotiques, les scientifiques ont cherché à savoir si, prolifération guéri, rétablir l'équilibre dans le corps et traiter le problème de l'excès de poids?

 Plusieurs essais ont montré que les probiotiques, en contournant tout le tractus gastro-intestinal et ne aspire pas que d'autres substances dans la paroi intestinale, toujours interagir avec eux. Il a été constaté que les probiotiques affectent indirectement le fonctionnement des gènes des cellules de la paroi intestinale et ainsi réguler l'absorption des nutriments. Le résultat - une augmentation de la production d'enzymes digestives, une protection accrue de la cellule, l'élimination de dysbiose et la normalisation du métabolisme. Tous ces facteurs ont un impact positif sur le processus de se débarrasser de l'excès de poids.

 Malheureusement, la science n'a pas compris la fin de la microflore intestinale dans la nature, il en sera de passer beaucoup plus d'études pour comprendre le mécanisme de l'interaction d'ici la fin du corps humain et de micro-organismes responsables du métabolisme. Actuellement, une chose est claire: il ya un lien direct entre l'obésité et dysbiose.