Nous enlevons l'excès de graisse. Problèmes de perte de poids Spantelychyvshys, il serait agréable de voir votre alimentation et de construire plus efficacement. La réforme devrait commencer avec de la graisse, parce qu'ils portent la plus grande responsabilité pour les plis à la taille et jeans non rattachées. Comment réduire la quantité de graisse dans le menu d'habitude?

 Évitez les aliments frits

 Viande ou de volaille est beaucoup mieux de faire cuire ou cuire pour un couple, il vous permettra de ne pas utiliser l'huile extra. En dernier recours, utilisez une poêle avec poêle à frire antiadhésive ou sur le gril - grâce à rainure spéciale sur le fond de laquelle coule et l'excès de graisse ne est pas absorbée dans la nourriture.

 Bas avec de la mayonnaise!

 Oubliez l'existence de la mayonnaise! Très crème sure sans danger de tout, même la mayonnaise plus "light". Incidemment inscription "alimentation", "maigre", "light" - juste un coup de publicité, ne est pas utile et mayonnaise légère! Lisez le texte sur l'emballage, parfois la composition chimique des explosifs est beaucoup plus clair et appétissant. Afin de ne pas mettre en danger leur propre santé, et en particulier la santé des enfants, remplacer la mayonnaise à la crème de salade et faire en aucune manière utiliser pour plats chauds - il est destiné à être utilisé seulement froid.

 Salade vinaigrette correcte

 Essayez de remplacer l'habituel ravitaillement yogourt naturel, sans additifs ou yogourt. Typiquement, l'hôtesse versé dans les salades trop de beurre, de crème sure ou de la mayonnaise, plusieurs fois plus que nécessaire, ce qui rend la salade énergétique alimentaire devient un gâteau au chocolat avec crème fouettée.

 Enlever la peau

 Même si vous arrive d'avoir une belle campagne de poulet, frais, assurez-vous de le retirer de la peau, car il contient la majeure partie de la graisse et il n'y a rien qui peut être considéré comme utile. Laissez votre courte âge vu ce poulet de la source d'eau, manger que de l'herbe propre et écouté Schubert, il reste toujours une source de cholestérol ainsi, et tous les autres oiseaux domestiques ou sauvages.


 Évitez saucisses

 Il est difficile d'imaginer qui est utilisé dans la production de saucisses, saucissons et produits similaires. Au cours est coupé, la peau, et pas seulement la viande de haute qualité, la graisse - tout cela se transforme en une farce, très salés, épicés et pidfarbovuyetsya. Pas pour rien les usines de saucisses du personnel en général ne mangent pas que des produits. Essayez de remplacer ce produit douteux de boeuf maigre, dinde ou de poulet. Beaucoup moderne d'épices et assaisonnements sera vraiment préparer plat savoureux et sain.

 Fish Day

 Organiser une journée de poisson par semaine, vous aurez donc de réduire considérablement le contenu de «mauvais» gras dans l'alimentation et d'augmenter le nombre de «bon». Vous pouvez choisir ne importe quelle variété de poissons, mais si vous préférez la mer, il vous fournira avec oméga-3, des acides gras et des vitamines B peau de poisson est souhaitable.

 Ne vous fromages emportés

 Bien sûr, le fromage - il est savoureux et sain, mais en même temps, très audacieux, afin de réduire la quantité de fromage dans votre menu et de manger plus de fromage, de fromage et des produits laitiers faibles en gras.

 Considérez graisses cachées

 Vous savez que d'une centaine de grammes de crème glacée peuvent contenir jusqu'à vingt grammes de matières grasses? Il se agit d'un tiers de l'apport quotidien pour un adulte. Mais il ya plus d'aliments gras. Après le petit déjeuner fromage pack de masse, vous couvrir complètement votre corps a besoin de graisses, et parfois dépassent son besoin de glucides. Il faut toujours considérer comme "petit" casse-croûte, mais plutôt de les remplacer par quelque chose de plus utile. Par exemple, gâteaux, pâtisseries et chocolats peuvent remplacer des bonbons, de la guimauve et de la confiture, café à la crème Café avec malozhyrnym de lait.