Nutrition grippe et le rhume. Alors, comment prévenir et combattre les signes avant-coureurs qui ont commencé grippe et le rhume? A des températures plus élevées nécessaires pour augmenter le composant protéique de l'alimentation quotidienne. L'événement est dû que le métabolisme, en augmentant le corps au cours de la lutte contre la maladie, nécessite plus de la source d'alimentation d'énergie qui est la protéine. Veillez donc à inclure dans votre alimentation poulet malade bouillon, viande, poisson et les œufs.
 Comme lors de la grippe considérablement augmenté la transpiration, en particulier lors de la prise d'antipyrétiques, vous devez boire beaucoup d'eau pour rétablir l'équilibre de sels et de minéraux rupture sueur. Pour obtenir votre dose de vitamines, il est important d'utiliser des jus de fruits naturels, fruits, légumes et salades. Au cours de l'organisme de la maladie est particulièrement grave besoin de vitamine C que les oranges et les kiwis et les tomates - meilleure nourriture pour le patient.
 Si, au cours de la grippe ou le rhume avoir des problèmes avec les voies respiratoires, il est nécessaire d'inclure dans le chou de menu qui réduit l'anxiété dans ce domaine et en plus est riche en fer, vitamines et minéraux.


 Bow, à son tour, est connue pour ses opérations antiseptiques et de désinfection et, en plus, sont expectorants naturelles.
Nutrition grippe et le rhume. Oranges et citrons, source naturelle de vitamine C, serviront un excellent désinfectant gorge. Le miel a également un effet de guérison extraordinaire, dissous dans le lait chaud, il surmonter la toux et la bronchite. Quelques gouttes de cognac dans une boisson similaire permet d'abaisser la température. Enfin, si Dissoudre deux cuillères à café de miel dans l'eau chaude, vous pouvez obtenir un excellent gargarismes pour la gorge pour aider à prévenir la perte de la voix lors d'un rhume.
 Et un peu plus belle que l'on retrouve même en cas de maladie, la poudre de cacao contient de la théobromine - excellent agent analgésique. Par conséquent, le cacao feu vert et chocolat chaud. Cheers!