Pourquoi nous obtenons la graisse? Quoi que vous disiez, et perdre du poids - une tâche plutôt difficile. Quelques chanceux qui taper par inadvertance un peu, sont faciles à se débarrasser du cumul. Les autres ont à dépenser beaucoup d'efforts, de temps et les résultats ne constituent aucune garantie, parce que le gain de poids est influencé par de nombreux facteurs, dont la plupart ne sont pas encore compris.

 L'hérédité ne est pas vraiment à blâmer

 Souvent plein de gens dans les conversations sur les causes du surpoids soupir et triste en secouant la tête désespérément, dit: "Qu'est-ce que l'hérédité est moi et ma mère et grand-mère étaient toujours plein.». Le schéma familier? Et vous pouvez également suivre l'idée que la famille est à blâmer pour tout?

 Les scientifiques du Royaume-Uni ont décidé de découvrir l'ampleur de l'influence de l'hérédité, et le vin si lourd ou ancêtres. Par suite d'études ont trouvé que, malgré le fait que la tendance à prendre du poids correspond à l'ensemble de gènes, leur impact est limité à trente pour cent seulement. Cela signifie que si vous avez dix kilos de trop, seulement trois d'entre eux peut être attribué à l'hérédité et sept - toute votre crédit.

 Fumer ou de ne pas fumer, ce est la question!

 Tout le monde sait que fumer est nocif. Nous savons aussi que mal d'être complète. Que faire si le rejet de l'un mène à l'autre? Quels maux moins?

 Scientifiques suisses engagés dans cette question de près et par l'observation de la santé du patient 3251 pour 27 années constaté que, après cesser de fumer le risque de maladies cardiovasculaires a diminué de cinquante-trois pour cent.


 Ceux qui souffrent de diabète, indicateurs également amélioré, mais pas tellement.

 Les préoccupations liées à la prise de poids, menaçant les anciens fumeurs ont été grandement exagérées. Il a été constaté que l'enquête a marqué seulement deux à trois kilos et demi, ce qui ne affecte pas la santé. Cette allocation est facilement corrigé une bonne nutrition et l'activité physique pour un couple de mois.

 Breathe - ne pas respirer!

 Des scientifiques américains affirment pour déterminer la prédisposition au surpoids en utilisant l'analyse de l'air expiré.

 Par suite d'observations a révélé que la teneur élevée en méthane et de l'hydrogène correspond à un souffle un indice de masse corporelle et donc une teneur en matière grasse élevée dans le corps.

 Blame organisme spécifique qui vit dans le tractus intestinal de toute personne. Pour la santé, il ne est pas dangereux, mais si la population locataire pousse dessus de la norme, ses effets conduit à un déséquilibre dans le système digestif et la réglementation des poids, ce qui est la cause de livres supplémentaires.