Problème lié à l'âge de l'excès de poids. Temps - chose sans relâche avec lui doit être considéré, et ceux qui oublient rapidement sur elles sentir tristes conséquences de leur insouciance. Traversée de l'âge de seuil de 40 années, chaque personne, en particulier les femmes, devrait reconsidérer leurs priorités en matière de nutrition et des vues sur l'activité physique. Sinon, nous nous attendons dès surprises telles que l'obésité, de l'essoufflement, des problèmes cardiaques et le diabète menace.

 Pourquoi nous avons corrigé?

 Quand nous sommes jeunes, sain et actif, beaucoup nous vient des mains, et les violations de l'alimentation et la consommation d'aliments de toutes sortes d'excès. Peu à peu, avec l'âge, le métabolisme ralentit, et les vieilles habitudes restent les mêmes. Nous avons tous ob'yidayemosya également de la nourriture et de l'abus coucher calories. Exacerbation des maladies chroniques aggrave encore le sort de transformer nos vies dans un cercle vicieux. Pour beaucoup dans cette situation, la seule consolation, ce est la nourriture.

 Une autre raison de la prise de poids - réduction de l'activité motrice. Jogging ou la marche à pied nous préférons soirée à regarder la télévision, aussi fatigué au travail, et "pas solides" à notre époque! En raison de la diminution du tonus musculaire, augmentation de la couche de graisse, prise de poids, ce qui rend l'exercice plus difficile.

 Pas moins parmi les causes de la prise de poids à l'âge adulte occupent des problèmes psychologiques.


 Beaucoup de 40 années - une ligne sur laquelle il n'y a rien de bon, que la décoloration et triste vieillesse. Dans sa vie personnelle et les réalisations de carrière partout, essayez de ne pas que, par conséquent, être constamment sur nos gardes et garder la forme, il ne fait aucun sens. Si vous sans passe-temps, insociable et vous seul, puis la menace de l'obésité pour vous est réel.

 Comment éviter les problèmes?

 La chose la plus importante - regarder le monde avec un sourire. Soyez optimiste et vous éviterez des problèmes psychologiques. Réduire progressivement l'apport calorique, préférant les poissons, fruits de mer, volaille et les légumes. Ne pas abuser de l'alimentation, rien de bon ne est pas seulement à des perturbations et une nouvelle croissance du poids du corps.

 L'activité physique devrait être obligatoire. Ils ont non seulement prévenir l'obésité, mais aident aussi à éviter de nombreuses maladies liées à l'âge. Prérequis - ils devraient être heureux. Adopter un chien, elle ne se ennuie pas et promenades en mode actif sera tout simplement inévitable. Rechercher une entreprise de sports comme l'esprit et vous aurez plus de plaisir.

 La principale chose - ne sois pas triste, la vie peut être belle et étonnante dans ne importe quel âge!