Quatre découverte inattendue à perdre du poids. Il semblerait que dans de nombreuses découvertes faites la nutrition qui ne est rien de nouveau à apprendre ne est plus disponible. Cependant, les scientifiques ne reçoivent pas de surprise fatigués nous!

 La relation entre les niveaux de vitamine D et l'obésité se est avéré

 Pendant longtemps, et la conduite de l'enquête, les chercheurs ont remarqué que les personnes obèses dans le corps est abaissé les niveaux de vitamine D. On a supposé son effet direct sur le gain de poids. Les recherches menées par des experts de différents pays, ils recueilli des données sur tous les facteurs connus qui peuvent affecter la relation et l'exhaustivité de sang de la vitamine D.

 L'étude a conduit à un résultat inattendu. Il a été constaté que la vitamine D est en fait pas d'effet sur le gain de poids et de la rétroaction ne existe. Étant soluble dans la graisse, de la vitamine D est stocké dans le tissu adipeux et la teneur en sang sous sa forme libre réduite. Une fois que vous perdez du poids et de la vitamine D dans le sang résultant commence à couler et son niveau normal. Ce niveau élevé de vitamine D ne est pas la cause de la perte de poids, mais sa conséquence.

 Grenade réduit l'appétit

 Comme l'a récemment révélé, en plus de bon goût et une variété de propriétés utiles de la grenade a la capacité d'atténuer la faim.

 Scientifiques écossais ont mené une expérience impliquant trente bénévoles. Ils ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe a pris l'extrait de grenade par jour et les autres mannequins.

 Dans la seconde phase, les participants des deux groupes ont été traités pâtes. Sur le chemin, ils étaient une entrée de journal abord il a dû être fait avant les repas, et tous les intervalles suivants de quinze minutes dans les deux prochaines heures après.

 En conséquence, il se est avéré, ceux qui prennent l'extrait de jus de grenade avant les repas, la faim était 12% plus faible des pâtes qu'ils mangent 22% de moins et se sentent plus satisfaits de 16%, et la nourriture leur semblait beaucoup plus savoureux.

 Comme vous pouvez le voir, il ya un regard neuf sur ce fruit familier, en particulier son utilisation, en plus de l'énorme satisfaction est aussi d'importants avantages.


 Aliments de grains entiers provoquent poids

 Pour presque tout le monde connaît l'utilité des produits de boulangerie avec de la farine de blé entier. Malheureusement, les scientifiques ont montré que ce ne est pas si. Bien sûr, les grains entiers nous aide à prévenir de nombreuses maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins, l'excès de poids, mais ce est cuit marchandises sont promotion de la santé ne contribue pas.

 Les chercheurs de Harvard ont entrepris de trouver la raison. Ils ont été étudiés plus de cinq cents étiquettes de paquets de biscuits, petits déjeuners cuisinés, gâteaux, pain. Il a été constaté que tous les produits contiennent de grandes quantités de sucre, qui ont augmenté considérablement leur teneur en calories. Le désir de vendre des produits bien sûr, mais essayer de faire le goût naturel des produits entiers de pain de grains les rend attrayants fois plus dangereux pour la figure que la farine de pain.

 L'absence de protéines dans l'alimentation conduit à l'obésité

 Des chercheurs néerlandais ont récemment conclu que la cause de l'épidémie d'obésité qui a balayé la planète peut être le manque de protéines banale. Les expériences impliquant des personnes d'environ quatre-vingts, les hommes et les femmes ont cherché à identifier la relation entre la quantité de protéines dans le menu et le nombre d'aliments consommés tout au long de la journée.

 Les participants ont été divisés en trois groupes. Dans le premier régime protéine était de 5%, la seconde - 15% et le troisième - 30%, l'apport calorique a été la même base. Pendant la journée, les bénévoles ont le droit de rien de morsure et en toute quantité. L'étude a révélé qui a mangé le moins ceux qui ont reçu le montant maximal de la protéine alimentaire et perekushuvaly ils sont beaucoup moins susceptibles que les autres participants.

 Ne pas, cependant, oublier que l'excès de protéines peut être dangereux, car il peut perturber les organes internes et conduire à un manque d'hydrates de carbone, qui ne sont pas moins important pour le bon fonctionnement.