Quatre obstacles à la silhouette mince. Alliés dans la lutte contre l'excès de poids, vous savez que vous, comme un brave chevalier d'atteindre nos objectifs sont à l'affût de nombreux problèmes, grandes et petites. Aimez-vous un conte de fées appartient à remporter quatre dragons féroces faim, la faiblesse, le blues et le froid.

 Le premier dragon - la faim

 Il semble que la bataille ne fait que commencer, et vous savez déjà qu'ils sont prêts à avaler l'éléphant, et peut-être assez humide. L'enthousiasme est en ébullition, mais quelque part dans l'arrière de la bataille déjà entendu mince, voix de fausset, demandant de la nourriture. Vous essayez de le noyer, piquant son cheval, acclamations bataille se pleurer, mais comprendre que tambours de victoire soudainement devenu monotone coup sur le crâne: «Je veux manger, voulez manger, je veux eeest .."

 Ce qui s'est passé? Pourquoi au début, quand il semble que tout sur l'épaule et votre moral fort que jamais, devient tout à coup si fort que je veux tout et nayistsya beaucoup de baisse?

 Il est possible que vous essayez de perdre du poids aussi rapidement que possible, a vraiment fait de leur alimentation trop maigres. Savoir quand se arrêter. La forte diminution des calories mèneront à ce qui est sorti de l'alimentation, vous revenez à une vitesse catastrophique tout le poids perdu. Menu doit être durable, seul le corps obtenir ce dont il a besoin et de se débarrasser de tous les excès de calories et peut être augmentée pour les sports.

 Chance d'une deuxième raison: tout sur l'habitude. La nourriture était pour vous non seulement un moyen de saturation, mais aussi une sorte de drogue, échapper au stress. La perte de ce dopant habituelle, le système nerveux commence à sonner l'alarme, qui, sous l'influence de certaines hormones, se exprime dans la faim. Ne provoquez pas vous, retirez éloigner chocolat, gâteaux, biscuits, vous apprennent rapidement à faire sans eux, parce que vous pouvez soulever l'humeur par d'autres moyens.

 La deuxième dragon - Faiblesse

 Il semble qu'ici seul ennemi Sladov essayer de l'aider à avoir un autre pressé - faiblesse.


 Très bientôt, vous commencez à vous sentir que le pouvoir est épuisé. Je ne veux pas de se déplacer et même de penser, je veux juste dormir. Tout naturel, vous avez cassé le mode habituel de manger, le corps ne est pas habitué à ce nouvel environnement. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas abuser du café et succomber. Si vous pouvez - dormir ou même plus de repos. Il faudra un peu de temps, on se habitue, et le dragon vous laisser seul.

 Troisième Dragon - Ennui

 Pour résister à la tentation et ne pas provoquer des perturbations, beaucoup préfèrent fermer entre quatre murs, se privant tous les plaisirs. Sans surprise, tôt ou tard, la vie est morne, ciel gris, et ses yeux humides.

 pas transformé en une nonne, de socialiser, se amuser, se engager dans le sport, il vous aidera à vous détendre et plus facile à porter le fardeau de l'alimentation et frapper sur un dîner, aller à la sélection critique des plats à la fois et une pincée sur une plaque de remparts de salade qu'aucun dragon est pas cassé.

 Quatrième dragon - froide

 Il suffit de faire un régime, comme vous transformer en un véritable explorateur polaire, et non pas parce que je me sens comme un héros, mais comme toujours la congélation. La science a prouvé qu'il est nécessaire de manger correctement et la température de notre corps augmente d'un degré. Habituellement, nous ne remarquons pas à cause de l'habitude, mais se limiter à la nourriture, juste le sentiment que génère moins de chaleur et commencent à geler dans toutes les conditions. Faire face à ce problème est assez simple: se habiller chaudement, bouger plus, boire plus de thé chaud ou un café.

 Bien sûr, décider de vous changer, tout d'abord, venir à bout de lui, et ce combat est toujours le plus difficile, donc comme un vrai chevalier, prendre une randonnée de son arme principale - un sens de l'humour, toujours de bonne humeur, profiter de la vie et donc, vous n'êtes dragons ne ayez pas peur!