Avez-vous déjà demandé une fois de plus assis sur un régime alimentaire, quelle est sa signification? Pourquoi avons-nous besoin d'un régime alimentaire? Pour perdre du poids? Et ici et là! Le véritable but de régimes - la restauration de la fonction et le métabolisme, sur la base des principes de bonne alimentation. Il est «droit» et non dovodyascheho à l'épuisement. La perte de poids dans ce cas - un joli bonus.
Alimentation - une source de maladie
Soins de dépendance directe ce qui se passe dans notre corps avec de la nourriture a été bien établi. Il est sûr de dire que les problèmes de santé nous-mêmes nous méthodiquement "nayidayetsya." Par exemple, une passion pour la farine en plus des problèmes avec le chiffre peut entraîner une exacerbation des réactions allergiques. "Merci" glucides simples! L'excès de sel hypertension menaçant.
Il devient clair que les régimes ne sont pas d'accorder toute l'apparence d'un modèle, et, surtout, afin de retrouver la santé perdue et le métabolisme bien rangé. Alors, choisissez un régime si un médecin.
Principes de régime alimentaire
Chaque régime correctement préparé doit en quelque sorte affecter le corps, rétablir l'équilibre perdu et fournir les besoins actuels. Il est clair que la qualité de l'alimentation des plus doit satisfaire aux exigences d'un corps sain. Le pourcentage moyen idéal d'approximativement comme suit: 56% sont des hydrates de carbone, 30% de matières grasses et en protéines de 14%.
En outre, dans la préparation de régimes examiné les facteurs suivants: sélection de produit, la quantité, la méthode de cuisson, l'âge, le sexe, le mode de vie du patient, sa maladie.
Composante obligatoire de base de ne importe quel régime - sont des protéines et des vitamines. Ils sont tenus de compléter le travail de tous les systèmes du corps. La quantité minimale de protéine requise pour les adultes - un gramme par kilogramme de poids corporel, et la moitié de la norme - protéines animales. Les partisans du végétarisme devraient accorder une attention spéciale.
Baies fraîches, fruits et légumes peut complètement satisfaire notre besoin de vitamines. Si pour eux - alors que ce est leur première contre-indication, le médecin choisira complexe de vitamines.
La principale chose - la discipline!
Un ensemble équilibré de produits et de leur bonne préparation, bien sûr, les principales conditions de régime efficace. Mais ne oubliez pas sur le régime alimentaire! Il est important non seulement ce que vous mangez, mais quand vous le faites. Le mieux est de quatre à six-alimentaire, de petites portions. Ce système réduit la quantité de nourriture absorbée sans provoquer la sensation de faim. L'apport calorique dans la soirée ne doit pas dépasser trente pour cent du temps plein.
Bien sûr, une modification du régime exige de la discipline et de l'auto-organisation, mais la santé et la beauté vaut la peine!